Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Quick Time Components

Discussion dans 'Vidéo' créé par -anonyme-, 19 Août 2008.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Bonjour à tous,

J'ai un dossier d'AVI qui fonctionne très bien sous VLC mais pas sous Quick Time (image ok mais pas de son). Cela me renvoit vers la page Quick Time Components mais je ne sais pas lequel choisir. Je précise que Flip4Mac et DivX ont déjà été installés. Avez-vous une solution pour rétablir le son ? je souhaiterais transférer ces fichiers sur un ipod.

Merci.

2. Anonyme

Anonyme Invité

bonsoir,

le format AVI étant un format conteneur, il embarque différents codecs audio et vidéo

installer Perian 1.1
    Perian 1.1 est un plug-in QT qui te permet de lire tous les formats courants jusqu'aux plus exotiques comme le HuffYUV ou le FFVHuff.

sinon, ouvrir le fichier avec VLC et faire cmd + i pour afficher le panneau Info de VLC.
    dans Advanced Information > renseigner: Stream 1 (codec vidéo) et Stream 2 (codec audio).

.

3. houdini

houdini Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    24 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    50
    VideoSpec (dans ma signature) te donnera la nature de la piste audio et éventuellement le module de lecture QuickTime à installer.
    houdini :zen:

tumb aime ça.
  4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Merci beaucoup LHO, Perian marche très bien.
    Merci Laurent, je vais tester ton logiciel.

Chargement...