Quick Time Player, volume ou son + Problème f1 f2 f3 ...

Nocturios

Membre confirmé
23 Juillet 2018
16
0
23
Bonjour, j'ai installé QuickTime Player sur mon Mac OS qui n'étais pas encore Sierra ... Au début QT fonctionnait très bien, alors je me suis lancé sur Youtube et puis au bout d'un certain temps en réécoutant mes vidéos je me suis rendu compte que l'on entendais bien ma voix mais que le son du jeux ou de la voix de mes amis avait un son trèèèèsss(vraiment,très) faible ...
Les dernières actions faites sur le Mac avant ce problème sont :

__ La mise de Java à la version 8 (car certains jeux demandent java 8) au lieu de 10 ou je ne sais quelle version plus récente j'avais....
__ L'installation de discord.....
(je ne pense pas que ça change quelque chose au Mac ces trucs, mais je précise)
Je pense que c'est tout !!

Mais autant en profiter comme je suis ici , depuis le sierra les touches f1 f2 f3 ect font des actions sur le Mac ce qui est pratique mais quand je suis dans un jeux ça reste des actions et non les touches définies du jeux

Merci d'avoir eu le courage de tout lire :D
J'èspere que quelqu'un a une réponse à tout ceci
 
Rebonjour, je viens de remarquer un truc c'est que quand je vais dans mes préférences son je vois le volume en cours
Alors j'ai lancé une musique et je ne vois pas de barres se mettre ou alors une quand c'est des moments forts alors que j'entend très bien la musique puis quand je parle dans mon micro je vois 10 barres (écouteurs)
 
Non merci, il est présent en version pro sur mes machines depuis toujours, mais je ne l'utilise plus depuis très longtemps (Je me doutais bien qu'il s'agissait de QuickTime Player 7… mais encore faudrait-il le préciser:rolleyes:).
 
Mais autant en profiter comme je suis ici , depuis le sierra les touches f1 f2 f3 ect font des actions sur le Mac ce qui est pratique mais quand je suis dans un jeux ça reste des actions et non les touches définies du jeux
Dans les préférences système > clavier > utiliser les touches F1,F2, etc... comme standard > la case cochée. Est-ce que cela résout la demande ?