quick time pro, il est où?

poulpino

Membre actif
10 Août 2008
125
4
paris
Bonjour je viens d'acheter quick time pro sur apple store. J'ai reçu ma clé d'accès, je l'ai tapoté à l'endroit ad hoc, l'ordinateur m'a dit OK donc je m'attendais à voir l'icône quick time player se transformer, je m'attendais à voir quick time pro écrit un peu partout or rien de tout cela. Dans spotlight je tapote quick time pro, je trouve ça: quick time pro media composant, je clique dessus, on me propose de l'installer et au dernier moment on me dit une erreur est survenue lors de l'installation. Je fulmine, 30 euros de foutu en l'air. Autre chose dans la licence c'est écrit seulement PLACEHOLDER, qu'est-ce que ça peut bien signifier? C'est un peu terrorisant.
J'ai un mac os x tiger version 10.4.11 avec un processeur de 1.83 ghz et 1 ram de 1 go 667 mphz. La version quick time pas pro que j'ai est la 7.5. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il retourne. Merci à tous. Infiniment.
 
Le pro signifie simplement que des menus grisés sont devenus accessibles avec la licence. Retire la clé, tu vois que tu as beaucoup moins d'options.
 
merci beaucoup.ça signifierai que quicktime pro je l'ai à partir du moment ou j'ai correctement entré le code d'accès envoyé par l'apple store? c'est ça? Si c'est ça donc tout va bien? Merci mac pantoufles. Merci. Maintenant je ne crois pas que j'arriverais pour autant à ouvrir ce foutu projet i-movie (cf question dans le forum vidéo sous le titre : "impossible d'ouvrir un projet i-movie").

Merci encore.
 
Ben il y a un moyen très simple de vérifier. Tu lances Quicktime, puis depuis la barre de menu de Quicktime ---> A propos de Quicktime Player.

Si en bas du logo, tu as la mention "pro" qui apparait, c'est tout bon.
 
Ben alors c'est bon, je l'ai quick time pro, c'est bon, je l'ai. Divoli, je l'ai. Mais a quoi bon? ça je ne l'ai pas encore découvert. TOUJOURS EST IL MERCI . MERCI DIVOLI.