quick time :/

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tke
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Tke

Membre enregistré
6 Mai 2006
9
0
Bonjour a tous ... voila j'ai telecharger un film ( je sais ses pas legal ..ect lol ) mais quand je veux le lire il me dit qu'il me manque certaine chose de quick time pourriez-vous me donner le site de quick time et me dire se que je doit telecharger ? merci

J'adore ce genre de posts : "Je fais quelque chose de pas permis et je ne m'en dépatouille pas bien, aidez-moi."
Désolé, mais il y a une charte dans ce site. Entre autres choses, on reste très réservé sur la question du piratage.
Donc je te conseillerais de modifier ton message de sorte qu'il soit neutre, de ce point de vue. :zen: Sinon, le modo du coin va te le redire, m'est avis, et plus vigoureusement que moi, qui sait ...

Tke a dit:
Bonjour a tous ... voila j'ai telecharger un film ( je sais ses pas legal ..ect lol ) mais quand je veux le lire il me dit qu'il me manque certaine chose de quick time pourriez-vous me donner le site de quick time et me dire se que je doit telecharger ? merci

Le piratage c'est mauvais:mad:

Tu aurais pu dire des extraits videos sur le net, c'est plus "intelligent" que de dire "oui je pirate et alors?"

Il manque le module Divx non?

http://www.divx.com/divx/mac/

Sinon en effet le piratage c'est très très mal! combien d'artistes ne peuvent plus s'acheter d' île secondaire avec tout ca! :mad:
Alors! hein ca plaisante pas avec ce genre de truc sur MacG.
Lis bien la charte et trouve-nous vite fait un mensonge comme le suggère si bien Link :p

• J’aime
Réactions: HmJ
bompi a dit:
J'adore ce genre de posts : "Je fais quelque chose de pas permis et je ne m'en dépatouille pas bien, aidez-moi."
Désolé, mais il y a une charte dans ce site. Entre autres choses, on reste très réservé sur la question du piratage.
Donc je te conseillerais de modifier ton message de sorte qu'il soit neutre, de ce point de vue. :zen: Sinon, le modo du coin va te le redire, m'est avis, et plus vigoureusement que moi, qui sait ...

Et comment, pour le piratage, vas voir chez Mac4Ever, il parait qu'ils en ont une plus grosse que nous (private joke pour Bompi :D). En tout cas ici, on ferme !

Statut
Ce sujet est fermé.