QuickOffice HD pour iPad et Office 2008...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Salut :)

Excellent application pour iPad QuickOffice HD permet de facilement modifier des documents de la suite Office et de les exploiter via DropBox par exemple. (contrairement à Numbers qui ne permet que d'exporter en "Numbers" ou "pdf")

Ceci dit j'ai une question où je sèche : les nombres négatifs en format monétaires €uros dans Excel 2008 apparaissent sans le symbole € dans QuickOffice HD !!

Si vous avez une parade je suis preneur !!

Merci et bon dimanche :D

Pas de réponse à ta question, désolé. En revanche, je te remercie d'avoir recommandé cette excellente appli. Je viens de la découvrir et je la trouve super ! :up:

L'excellente gestion de DropBox (qui permet d'éditer des documents et de les enregistrer directement sur DropBox) m'évite une gymnastique considérable. Plus besoin de s'envoyer les documents à soi-même par email. :)

@jellybass

Effectivement ma question est un peu "spécifique".
Cette appli. est vraiment géniale pour un prix (7,99€) raisonnable vu les possibilités !!

Et je pense que les futures update sauront sans doutes corriger les petits défauts :-)

Content que tu sois également satisfait ;-)

Ben si, en .ppt lors de l'envoi par mail.

Es tu certain ?
Regarde ce qu'il y a d'indiquer sur le store :

http://itunes.apple.com/fr/app/keynote/id361285480?mt=8#
"- Partagez votre travail en l’exportant au format Keynote ’09 ou PDF puis en l’envoyant via Mail. Ou publiez-le sur la version bêta publique d’iWork.com."

Par contre pour Pages c'est bien indiqué export format doc

http://itunes.apple.com/fr/app/pages/id361309726?mt=8#
"- Partagez votre travail en l’exportant au format Pages ’09, Microsoft Word ou PDF puis en l’envoyant par e-mail. Ou publiez-le sur la version bêta publique d’iWork.com."

:siffle:

Je voudrais émettre un bémol concernant quickoffice que j'utilise sur mon ipad.

J'importe régulièrement des tableaux Excel en provenance d'un iMac ou d'un macbook.
Dès que je sauvegarde ces tableaux à l'aide de Quickoffice, cela me dérègle toutes mes dates dans mes feuilles.
Personne n'a eu le même problème ?
Mikedave