QuickTime 6.5.2 -> la telecharger, oui, mais apres ?

lel

Membre actif
16 Mai 2004
313
5
Salut a tous,

Suite a l'arrivee de mon nouveau powermac g5 hier, j'ai fait une mise a jour de logiciels.

or, j'ai telecharge la MAJ 6.5.2 de Quicktime. en cours d'installation, y a un ecran qui apparait ou il faut mettre son nom et prenom, et surtout le numero de serie ???

du coup, ne sachant quoi mettre, je l'ai ferme, mais bien evidemment, il ne s'est pas retire de la liste des MAJ logiciels... alors suis je contraint d'avoir cette MAJ jusqu'a la fin des temps, ou bien puis je trouver ce numero de serie quelque part dans mon ordi ? ce qui me permettrait de retelecharger la MAJ et de pouvoir l'installer ?

Merci
Maxime

Le n° de série qu'il te demande est celui de la version Pro de QuickTime. Tu as norùalement la possibiliité de ôursuivre le téléchargement sans indiquer de n° de série. Tu seras alors en possession de la version "normale" de QuickTime;
Si tu veux acheter la licence c'est ici 42 ¤

Salut
Sinon par suite tu peux bien évidement ne pas installer les MAJ que propose mac.
Pour cela tu lances l'application MAJ et tu vas dans la fenetre "mettre à jour" et tu cliques sur ignorer la mise à jour? et hop voilà.
@+
chandelerbing