Résolu Quicktime 7 n'est plus pro

Jacques L

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2004
1 632
90
Saint Maur des Fossés
Bonjour à tous

J'avais depuis très longtemps Quicktime 7 Pro sur mon mac, et je trouvais super pratiques ses options "Pro" qui permettaient notamment d'élaguer certaines vidéos et plein de choses encore.

Seulement voilà, je suis passé récemment sur El Capitan, et l'option pro a disparue, c'est normal ou je suis un cas particulier? J'ai encore un clone contenant QT7 Pro, pensez-vous qu'il y aurait un moyen de le récupérer?

Merci d'avance :merci:
 
Bonjour,
Sous El Capitan depuis sa sortie, chez moi, aucune des fonctions Pro de QT7 ne semble avoir disparu. Peux-tu donner un exemple de ce qui a disparu ?
 
Bonjour,
Sous El Capitan depuis sa sortie, chez moi, aucune des fonctions Pro de QT7 ne semble avoir disparu. Peux-tu donner un exemple de ce qui a disparu ?

Rien de changé chez moi.
Mais il est vrai que je ne m'en sert qu'en audio …
Et ça s"appelle toujours QT Player 7 avec une icône bleue
 
Bonjour à tous

J'avais depuis très longtemps Quicktime 7 Pro sur mon mac, et je trouvais super pratiques ses options "Pro" qui permettaient notamment d'élaguer certaines vidéos et plein de choses encore.

Seulement voilà, je suis passé récemment sur El Capitan, et l'option pro a disparue, c'est normal ou je suis un cas particulier? J'ai encore un clone contenant QT7 Pro, pensez-vous qu'il y aurait un moyen de le récupérer?

Merci d'avance :merci:
Bonsoir,

J'ai eu le même souci lors d'une mise à jour vers EC en clean install. Résolu en réenregistrant la licence achetée il y a environ 10 ans. QT7 pro fonctionne avec QT 10.
Si vous avez la licence il ne devrait pas y avoir de problème.
 
Problème résolu grâce à vous tous, il a fallu supprimer QT7 du dossier des logiciels, le re-télécharger, là il s'est installé à sa place dans les utilitaires (drôle d'idée :cyclops:) et là il a retrouvé tout seul mon nom et le n° de licence. J'avais dû trouver autrefois cet emplacement bizarre et devais l'avoir déplacé, peut-être bien la raison de mes soucis.

Merci à tous pour m'avoir aidé.

(encore une fois je n'arrive pas à ajouter Résolu dans le titre :sorry:)