QuickTime boh !

MELMOTH

Membre confirmé
5 Avril 2004
60
0
73
:zen:Bonjour à tous, voilà, lorsque j'ouvre une séquence .wmv avec Quicktime Player, I'M'dit : en anglais que "la version wmv Quicktime Player trial ne lit que la moitié des séquences ". M'enfin j'ai acquis QuickTime pro et possèdant la licence, je ne peux pas lire du .wmv, porque ? J'ai vérifié la clé dans quictime est bien rentrée sur les infos j'ai bien "pro" sur le sigle QuickTime et les options du menu QT sont bien actives, Qué pasa ? Pas grave, j'utilise VLC, mais je voudrais comprendre, merci d'avance, amicalement, Melmoth.:siffle:

tu voudrais pas me charger flip4mac avant de râler?
Et puis la prochaine fois, tu fais une recherche avant de faire un fil pour une question traitée 10.000 fois.

EDIT : pi tant que tu y es, tu charegeras Perian sur versiontracker en 1.1 , ça va nous faire gagner du temps

:rose: Bon, bon, pouvais pas savoir moa, merci de ta réponse, je vais tester flipMac et Perian, te fache pas, je cherche à comprendre c'est tout, merci encore bon je me tais, Melmoth.:hein:

:rose: Bon, bon, pouvais pas savoir moa, merci de ta réponse, je vais tester flipMac et Perian, te fache pas, je cherche à comprendre c'est tout, merci encore bon je me tais, Melmoth.:hein:

QT ou QT nécessite divers plugin pour être parfaitement fonctionnel et aussi convival que VLC, voire mieux. C'est d'ailleurs dommage que ce ne soit pas de base, mais bon, la manip n'est pas compliquée. Flip4mac est un adaptateur des formats windows pour QT, Perian lui te fournit l'essentiel des codecs pour divx.
Garde tout de même VLC en roue de secours.

tu voudrais pas me charger flip4mac avant de râler?
Et puis la prochaine fois, tu fais une recherche avant de faire un fil pour une question traitée 10.000 fois.

EDIT : pi tant que tu y es, tu charegeras Perian sur versiontracker en 1.1 , ça va nous faire gagner du temps
salut vleroy,
j'ai moi ausi un problème avec QT (Pro): un point d'interrogation sur l'écran au lieu de la lecture , et cela malgré Flip4Mac, et Perianj. Je signale que la dernière version de Perian est la 1.0, même sur VersionTracker, je n'ai pas trouvé de 1.1.
Si tu peux m'éclairer, je t'en remercie par avance. bonne journée

tu as raison, perian est en 1.0 (autant pour moi)
pour le point d'interrogation, la question a été multi-traitée ici. Fais une recherche QT et interrogation en recherche avancée:up: