Quicktime capricieux?

matthis

Membre enregistré
30 Novembre 2008
2
0
PARIS
allaboutall.free.fr
Bonjour a tous,
Je poste pour le simple et bonne raison que quicktime me donne du fil a retordre,
Alors mon probleme est simple à mon avis. Des que j'essaie de lancer Quictime, il se lance mais imposssible de voir la page de demarrage mais un message "get connected to the internet for your guide to the best in quicktime content".
Sinon je n'arrive plus a ouvrir des videos sur internet avec Safari. Même sur le site d'apple je ne peux pas voir les videos comme celle ci:
http://www.apple.com/fr/macbook/the-new-macbook/watch.html#small
J'ai essayer d'appliquer le tuto avec le logo quicktime avec le point d'interrogation. Rien n'y fait.
J'ai tenter une vague reinstallation. Rien de tres positif.

Merci du temps que vous prendrez pour me répondre.
Matthis
 
bienvenue

les videos sur le site Apple donnent parfois du fil à retordre
( y a des sujets dédiés)

par contre
plus de détaiils?
quel os?
quel QT?

et ca veut dire quoi j'ai tenté une " vague reinstallation"?
de quoi?
comment?
 
Merci de me repondre,
Pour repondre a tes questions pour preciser mon post:
Os : Leopard vers. 10.5.5
pour Quicktime il s'agit du QT 7 (vers 7.5.5).
SInon j'ai installer les plugins comme flip4mac.

Pour la reinstalle, j'ai fait une reinstalle toute bete, suppression et reinstallation avec le soft directement télécharger du site d'apple.

Voila,
Rien n'y fait toujours les meme problemes, impossible d'utiliser Quicktime sur Internet avec Safari.

Merci
 
le probleme c'est que la DEsintall quicktime ne se fait pas avec une " suppression" toute bete
( tout comme quasi toutes les applis passant par un installateur)

d'ailleurs une ancienne version avait posé un probleme et Apple avait fourni un DEsinstalleur tellement c'est pas SI simple de désinstaller QT
---
ici je dirai

1 As tu AUSSI chargé le dernier bout
(une mini maj mise en ligne il y a quelques jours)

2- réparation des autorisations ( au moment de la maj)