quicktime et le

sans probleme ils passent bien
wink.gif
 
golf a dit:
Vous ne vous en rendez pas compte mais, petit à petit, les mauvaises manières prises ici, dans les forums, commences à rejaillir ailleurs dans les autres documents commis même manuscrits...
commencent
blush.gif


Euh, juste pour revenir au sujet, même avec DivX 5.1 QuickTime est pas fichu de lire mon seul DivX convenablement, alors vive VLC.
 
Dark Templar a dit:
Euh, juste pour revenir au sujet, même avec DivX 5.1 QuickTime est pas fichu de lire mon seul DivX convenablement, alors vive VLC.
Tout pareil ! On vient de me filer un divx (.avi) et impossible de le lire avec QT
rateau.gif
. J'ai juste la bande son. Ca passe avec VLC, mais il a fallu que je copie le fichier sur mon DD, sinon ça fait comme une KN de Steeeeeeeeve en direct, ça coince par moment
crazy.gif
.
 
jp16 a dit:
ben chez moi ca marche tres bien avec du .avi comment se fait ce ?

bonjour
chez moi je n'arrive à ouvrir aucun fichier .avi bien qu'ayant installé :

QuickTime 6.5 : message d'erreur : erreur de programme survenue

VLC-0.7.0 : message d'erreur : erreur de programme survenue

Divx 5.1.1(dont je n'ai pas compris le fonctionnement car il se referme au moindre clic et n'offre aucun menu contextuel

Mplayer OS X 2 ouvre une fenêtre vide ni son ni image bien qu'il y ai un
décompte de secondes

Voilà après tous ces essais infructueux toujours pas de lecture de ces fichiers avi alors que faire ?
Sans doute y-a-t'il quelque chose de très simple que je n'ai pas fait du style préfs de bases de Panther (réinstallé hier en clean install !)

Si quelqu'un a la solution, je suis tout ouïe
love.gif
 
divx 5,1,1 est unne install a lancer et installer tout sumplement ds ton dossier applis

apres tu redemarres et comme par magie quick time lit les .avi et divx 3,11 4 etc etc
wink.gif
 
jp, divx 5.1.1 est bien installé dans mes applis et, après avoir redémarré et vérifié la mise à jour logicielle de quicktime, je n'ai toujours pas pu ouvrir mes fichiers avi???
alors quoi?
sick.gif
 
ben j en sais rien moi je ai telechargé onstallé et tout est allé tout seul ensuite etc e avec du 3,11 comme du 5 don cje ne te serai pas ttres utile
confused.gif


quelle version de quict time as tu ?
 
quicktime 6.5
une question :
dans quel fichier/dossier installe-t-on les codecs quicktime?
sick.gif