QuickTime et surimpression flip4mac sur l'image

A

Anonyme

Invité
Salut,

Voilà mon petit souci, je suis sur QT pro et lorsque je veux exporter en WMV ou AVI (me demandez pas pourquoi), il y a une surimpression flip4mac qui s'inscrit sur l'image. Approximativement et de mémoire, il s'agit de "made by flip4mac" ou un truc dans le genre.

En tout cas c'est très gênant et j'aimerais savoir si vous avez eu la même difficulté et si vous en êtes sorti.

D'avance merci.
 
Moi ca ne me le fait que quand j'exporte un wmv vers un autre format (.mov par ex)
Tout simplement parce que QT utilise le plugin Flip4Mac pour lire le wma source et qu'il faut la version enregistrée de Flip4Mac pour que le message disparaisse.
J'ai contourné le probleme en utilisant iSquint pour faire ce type de conversion.
 
je confirme
ce marquage est parfaitement normal pour les raisons données au dessus
( et indiquées sur le site flip4mac)
 
Salut,

C'est vrai que je ne suis pas allé sur le site de flip4mac pour chercher les renseignements nécessaires. Merci pour vos contributions je vais creuser la solution de jpmiss.
A+...
 
J'ai contourné le probleme en utilisant visualhub/"]iSquint[/URL] pour faire ce type de conversion.[/QUOTE]

Exact mais la conversion est longue et il faut parfois sinder le fichier en deux et le reconstruire dans iMovie.iSquint une fois lancer ne pas rajouter de fichiers car il peut se "planter"
iSquint peut reçevoir plusieurs (voire une dizaine de fichiers...en une fois) mais la conversion prends des heures,autant le lançer pour la nuit:affraid: