QuickTime ou Windows Media Player

  • Créateur du sujet Créateur du sujet thant
  • Date de début Date de début

thant

Membre actif
30 Avril 2002
398
3
38
Salut,
Pour la lecture de video ou de musqique utilisez-vous QuickTime ou Windows media player ???

... Le débat est ouvert ...

Personellement j'utilise autant que je peux QuickTime mais j'ai aussi téléchargé Windows Méga Plantage pour lire des séquance que seul lui peux lire...
 
Sans hésiter Quicktime ! WMP est déjà pas terrible sur PC alors sur Mac ...

J'ai quand même WMP pour les quelques formats inutilisable dans Quicktime : WMF, ASF ... Des formats Micro$oft quoi
grin.gif
 
quand on voit des videos de WMP de 3mo avec une qualité de m.... et petite résolution ben je me pose la question comment ils osent mettre ce programme sur leur pc ...
 
il n'empeche, il est indispensable sur un nombre énorme d esiteS...

il ne manque plus que Realplayer...
au fait, il arrive quand celui la???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
il n'empeche, il est indispensable sur un nombre énorme d esiteS...
il ne manque plus que Realplayer...
au fait, il arrive quand celui la???
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est du microsoft tout craché ca ... Lorsqu'ils vendent leur windows, ils le vendent avec WMP et non avec Quicktime...

c'est que real player est aussi un très bon programme qui à mon avi complete Quicktime très bien...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thant:

... qui à mon avi...
<HR></BLOCKQUOTE>

marrant cette faute quand on parle de lecteur vidéo !
grin.gif
 
bonjour
Comment peut'on lire sur mac un fichier vidéo real player (rm) trouvé sur le net, car à priori QT ne le converti pas merci
 
Justement, il y a plein de sites qui diffusent des séquences news (TV, radio) ou des lancements de films avec RealPlayer - et comme il n'y a pas (encore ?) pour OS X ....
Il y en a qui mettent en plus WMP et pas de QT. Dans ce cas, il n'y a pas de choix
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

il ne manque plus que Realplayer...
au fait, il arrive quand celui la???
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai fait un rêve...

Steve se retrouve dans un cocktail techno-mondain avec le big-boss de Real. Trois flûtes de champomi et 4 olives plus tard, l'affaire est conclue : des codecs Real seront intégrés à Quicktime. Décodeur ET encodeur, avec toutes options.
shocked.gif


Real s'évite comme ça de développer une interface et un produit spécifique, les codecs et basta on lit/encode tout ça avec QT Player.
grin.gif


Bon, j'ai été traumatisé par RealPlayer OS 9.
mad.gif


Maintenant si Real_X devient aqua-friendly...
Mais j'ai des doutes
tongue.gif
grin.gif