Pas d'accord. Quand je reçois un fichier .exe : poubelleDark Templar a dit:
FANREM a dit:Quand meme vivement VPC 7 parce qu'il y a quand meme des choses sympas en .exe meme si c'est en effet tres dangeureux
Alors là va falloir un jour que tu m'expliques comment tu transformes un application en image, ça m'intéressejaipatoukompri a dit:Faut quand même savoir que tout .exe est un éventuel .swf, .mp3, .jpeg.
Alors c'est quand même pas difficile pour la personne qui l'envoie, de renvoyer ce fichier dans un format qui ne soit pas un format à la con !
Il arrive qu'un ".exe" soit une archive auto-extractible avec quelques images dedans. Stuffit Expander sait les lire.Dark Templar a dit:Alors là va falloir un jour que tu m'expliques comment tu transformes un application en image, ça m'intéresse
Alors là va falloir un jour que tu m'expliques comment tu transformes un application en image, ça m'intéresse
Parce que souvent, c'est Stuffit qui les a crées.Bilbo a dit:Il arrive qu'un ".exe" soit une archive auto-extractible avec quelques images dedans. Stuffit Expander sait les lire.
Dans le monde Windows, il y a pas mal de logiciels qui savent le faire aussi.Dark Templar a dit:Parce que souvent, c'est Stuffit qui les a crées.
Bouhouh !! Je ne peux pas lire « Final Cut.app » sur PC ! C'est quand même trop pourri les pécés.Magnus_Wislander a dit:Bouhouh !! C'est bien ce que je craignais, aucun logiciel ne permet de lire les .exe sur Mac(à part VPC, mais c'est un peu cher) ! c'est quand même trop pourri les Mac :'(
Bouhouh !! C'est bien ce que je craignais, aucun logiciel ne permet de lire les .exe sur Mac(à part VPC, mais c'est un peu cher) ! c'est quand même trop pourri les Mac :'(
Bilbo a dit:Bouhouh !! Je ne peux pas lire « Final Cut.app » sur PC ! C'est quand même trop pourri les pécés.
ne sait lire que l'anglais