Si Virtual PC a un prix que tu trouves élevé c'est sans doute parce qu'il y a la qualité. Acheter VPC, c'est faire un investissement. Il ne faut pas oublier que c'est installer une autre machine en plus du Mac que l'on a. J'en suis à ma 3ième version. Je suis passé de VPC 4 avec W 98 SE inclus à VPC 6.1 très récemment.
Je te redonne les éléments qui m'ont fait changer de version:
La version 4 déjà intégrait des progrès très importants quant à la vitesse par rapport aux versions précédentes notamment pour le Velocity Engine (G4), une mémoire dédiée plus importante que précedemment ( jusquà 512 Mo), les disques extensibles au fur et à mesure des besoins et utilisant seulement lespace utilisé alors quauparavant on attribuait un montant soi-même au disque, lutilisation de la souris avec la molette, la possibilité de faire tourner plusieurs PC en même temps (par exemple: W 98SE, W 2000, W ME, XP,NT, etc....)
Il est bien entendu que la version 6 inclut ces avancées technologiques pour Virtual PC.
Quoi en plus pour Virtual PC 6?
Liste complète des nouvelles fonctionnalités de Virtual PC 6:
Amélioration de la vitesse (nécessite Mac OS X 10.2.3 ou version ultérieure)
Menu Démarrer du Dock
Intégration du Dock (les applications Windows apparaissent dans le Dock Mac OS X)
Montage dimages de lecteur sur le bureau
Sécurité par mot de passe
Détection automatique des imprimantes USB
Mise en réseau par paquets par partage dadresse IP
Configurations de la machine virtuelle stockées dans des coffrets pour une meilleure portabilité
Installation par glissement
Augmentation de la taille de la RAM vidéo
Prise en charge complète de tous les moniteurs Apple
Possibilité deffectuer une recherche sur le contenu dune image de lecteur à laide de Sherlock
VPC 6.1 est la meilleure des versions que j'ai eue.
Je te laisse le lien de l'essai de VPC 6 par SVMMac:
http://www.vnunet.fr/mac/produits/log/page_fiche_log.htm?id=864
SVMMac fait partie d'un groupe US et ils font des publications pour PC aussi et pas que Mac. Ce qu'ils disent de la version 6 montrent que Connectix avait fait des efforts très importants.
Mais la 1 ère mise à jour d'août de Microsoft - le propriétaire maintenant-, la 6.1 a accéléré considérablement le progiciel en lui-même et sa liaison avec Windows et toutes les applications installées. Tout est plus rapide.
Je te redonne les éléments qui m'ont fait changer de version:
La version 4 déjà intégrait des progrès très importants quant à la vitesse par rapport aux versions précédentes notamment pour le Velocity Engine (G4), une mémoire dédiée plus importante que précedemment ( jusquà 512 Mo), les disques extensibles au fur et à mesure des besoins et utilisant seulement lespace utilisé alors quauparavant on attribuait un montant soi-même au disque, lutilisation de la souris avec la molette, la possibilité de faire tourner plusieurs PC en même temps (par exemple: W 98SE, W 2000, W ME, XP,NT, etc....)
Il est bien entendu que la version 6 inclut ces avancées technologiques pour Virtual PC.
Quoi en plus pour Virtual PC 6?
Liste complète des nouvelles fonctionnalités de Virtual PC 6:
Amélioration de la vitesse (nécessite Mac OS X 10.2.3 ou version ultérieure)
Menu Démarrer du Dock
Intégration du Dock (les applications Windows apparaissent dans le Dock Mac OS X)
Montage dimages de lecteur sur le bureau
Sécurité par mot de passe
Détection automatique des imprimantes USB
Mise en réseau par paquets par partage dadresse IP
Configurations de la machine virtuelle stockées dans des coffrets pour une meilleure portabilité
Installation par glissement
Augmentation de la taille de la RAM vidéo
Prise en charge complète de tous les moniteurs Apple
Possibilité deffectuer une recherche sur le contenu dune image de lecteur à laide de Sherlock
VPC 6.1 est la meilleure des versions que j'ai eue.
Je te laisse le lien de l'essai de VPC 6 par SVMMac:
http://www.vnunet.fr/mac/produits/log/page_fiche_log.htm?id=864
SVMMac fait partie d'un groupe US et ils font des publications pour PC aussi et pas que Mac. Ce qu'ils disent de la version 6 montrent que Connectix avait fait des efforts très importants.
Mais la 1 ère mise à jour d'août de Microsoft - le propriétaire maintenant-, la 6.1 a accéléré considérablement le progiciel en lui-même et sa liaison avec Windows et toutes les applications installées. Tout est plus rapide.