Quid du Mac 20e anniversaire ?

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
60
Senlis
On nous avait annoncé une année pleine de surprises, et pour l'instant nous avons eu une simple révision des fréquences sur les PM et un nouvel iMac.

Peut-on s'attendre à une surprise avant la fin de l'année pour le 20e anniversaire ? :siffle:

Ya eu aussi la borne Airport Express et l'iPod mini. Ca fait déja pas mal de truc...
Moi je souhaite une révision des iBook (et peut être une réactualisation du design) pour Décembre 2004.

Jeffouille a dit:
On nous avait annoncé une année pleine de surprises, et pour l'instant nous avons eu une simple révision des fréquences sur les PM et un nouvel iMac.

Peut-on s'attendre à une surprise avant la fin de l'année pour le 20e anniversaire ? :siffle:

si l'iMac G5 n'est pas une belle surprise,je ne sais pas ce qu'il te faut !

Jeffouille a dit:

Je ne vais pas refaire toute la liste, mais bon. :hein:

iPod mini, iPod 4G, iTunes Music Store Europe, qui d'après Apple devrait être étendu à de nouveaux pays à partir du mois d’octobre, iLife 4 avec GarageBand, des softs pro qui ne concernent pas forcément l'utilisateur lambda, AirPort Express, de nouveaux moniteurs dont un 30", révision des eMac, PowerMac, PowerBook, iBook (avec peut-être un peu de rab pour les portables cet hiver), sans oublier la sortie du Xserve G5 et de l'iMac G5, et peut-être l'ouverture du premier Apple retail store européen…

OK avec minime. Y en a qui se plaigne ?????
Bordel, des nouveautés, y a que ça sur mac et d'ailleurs toutes sont payantes alors calmos un peu sur les nouveautés et un peu de repos, oh pas beaucoup, juste encore quelques semaines, le temps de recevoir notre nouvel imac !!!!!!

Et arrête de te plaindre SVP !!!
Non mais !