Novice sur le site,
je viens expliquer mon soucis :
propriétaire d'un IMac G5 1,9 ghz 17 '' équipé d'un DD de 160 go
depuis 1 an et 1 mois, celuis ci ce mets soudainement à planter sévère!
hélicopresto je vais voir mon fournisseur qui m'annonce qu'il a eu pas mal de retour
avec cette ordi! dégouté! j'apprends que le SAV Mac n'a rien à voir
avec un fast food! en gros j'en ai pour plusieurs mois! et plusieurs 100taine d'!
Il m'invite meme a en racheter un! ca me parait énorme! un Mac d'une valeur de 1500
ne peux pas etre dead après 1 an! surtout que mon G3 (qui a 5 ans) fonctionnes encore très bien!
Le pire de tout c'est que les logiciels que j'ai acheté en meme temps que l'ordi ne seront plus valable car maintenant c'est intel!
SVP! donnez moi vos idées et solutions car là ch'uis dégouté, et la pomme chute un grand coup dans mon estime!
PS: désolé si je dis des conneries, mais j'ai la HHaaaiiine!!!!!!!!!!!
je viens expliquer mon soucis :
propriétaire d'un IMac G5 1,9 ghz 17 '' équipé d'un DD de 160 go
depuis 1 an et 1 mois, celuis ci ce mets soudainement à planter sévère!
hélicopresto je vais voir mon fournisseur qui m'annonce qu'il a eu pas mal de retour
avec cette ordi! dégouté! j'apprends que le SAV Mac n'a rien à voir
avec un fast food! en gros j'en ai pour plusieurs mois! et plusieurs 100taine d'!
Il m'invite meme a en racheter un! ca me parait énorme! un Mac d'une valeur de 1500
ne peux pas etre dead après 1 an! surtout que mon G3 (qui a 5 ans) fonctionnes encore très bien!
Le pire de tout c'est que les logiciels que j'ai acheté en meme temps que l'ordi ne seront plus valable car maintenant c'est intel!
SVP! donnez moi vos idées et solutions car là ch'uis dégouté, et la pomme chute un grand coup dans mon estime!
PS: désolé si je dis des conneries, mais j'ai la HHaaaiiine!!!!!!!!!!!