R E N D E Z V O U S

Statut
Ce sujet est fermé.
Çà a l'air puissant ce que t'as fumé :D
Mais évite la nuit :rateau:
Et surtout poste pas n'importe où :mouais:
:zen:

zéro ton film ....... sans intérêt et long ...... au se fait chier.

je suis désolé d'être dur, mais je me mets à la place de quelqu'un qui a perdu un ami, un proche par un type qui roule comme un malade ......

Voilà c'est tout.

Désolé

initialement posté dans Rendezvous... Mais bon vous savez comment ç'est ici.
Certains considère ça comme le meilleur film de Lelouch. En tout cas une visite de Paris inusité et peu recommendable, comme l'indique le smiley de Caster. :zen:

Le plus interessant pour moi dans ce film c'est de constater que je n'arrive pas à le lire ;) .. j'ai juste eu droit à un message parlant de problème de quicktime

Quelqu'un peut m'aider?
:siffle:

Faudrait savoir, je coyais qu'on ne disait plus "rendez-vous" mais "bonjour". :eek:

Roberto Vendez a dit:
:mad:
Ça c'est une connerie pure et simple.
Autant il y a une démarche artistique, un propos dans le film de Lelouch (il avait synchronisé le film tourné à toute petite vitesse avec un moteur de GT40 au banc), autant ce témoignage me laisse un goût de nausée.
:casse:
Le "Prince Noir" d'ailleurs s'est déchiqueté sur une route depuis. Qu'il étale ses z'entrailles sur le bitume, je m'en fous, j'espère seulement que ce ne fut pas en traversant une bagnole par l'arrière et en tuant ses occupants.

R.I.P.

Pas mieux :hein:
R.I.P. : Reposes Ici Psychopathe :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Ça c'est une connerie pure et simple.
Autant il y a une démarche artistique, un propos dans le film de Lelouch (il avait synchronisé le film tourné à toute petite vitesse avec un moteur de GT40 au banc), autant ce témoignage me laisse un goût de nausée.
:casse:
Le "Prince Noir" d'ailleurs s'est déchiqueté sur une route depuis. Qu'il étale ses z'entrailles sur le bitume, je m'en fous, j'espère seulement que ce ne fut pas en traversant une bagnole par l'arrière et en tuant ses occupants.

R.I.P.

pour info le record est tombé l'été dernier, c'est un peu plus de 9 minutes maintenant :rateau:

Pas mieux que Roberto et le concombre... :mad:

Pour ce qui est de la vidéo d'origine, impossible de la lire, même en la téléchargeant sur son disque dur... :hein:

Cricri a dit:
initialement posté dans Rendezvous... Mais bon vous savez comment ç'est ici.
Certains considère ça comme le meilleur film de Lelouch. En tout cas une visite de Paris inusité et peu recommendable, comme l'indique le smiley de Caster. :zen:

Bah voui mais ça reste du C I N E M A . :up:

Sinon je trouve qu'il fait un drôle de bruit ton vélo... :affraid: :heu: C'est pas la chaîne des fois ? :rose: :mouais: :D :D

pour qui n'ont pas pu le voir : utiliser VLC

pour le film : :mouais: n'importe quoi ....

il a eté payé combient ce mec pour risquer sa vie
et celle des autres aussi stupidement ?

Statut
Ce sujet est fermé.