Raaa Bordel Quel Switch

tzekken

Membre confirmé
23 Octobre 2005
52
4
Corse du sud
img385.imageshack.us
Avant tout, désolé pour le titre trivial de ce post.:cool:

Mais je ne peux m'empecher de m'extasier quotidiennement devant le matos de dingue pour lequel j'ai craqué.

Ex-PCiste depuis la 3.1, je viens juste au mois de novembre de craquer pour ça :

http://img385.imageshack.us/gal.php?g=kif18569xz.jpg

Je n'ai pas trop le temps de m'etendre sur tout ce que j'apprecie coté Mac, mais pour résumer, je n'allume plus mon PC que pour une partie de Day of Defeat ou de Counter-Strike Source.

Cela résume bien le fait que mon nouveau portable me permet, sans soft additionnel, d'effectuer le travail multimedia quotidien de la meilleure maniere qui soit.

A tous ceux qui hesitent, je vous assure du plus profond de ma conviction d'informaticien,

ALLEZ Y BORDEL DE M... PRENEZ VOTRE PIED COMME C EST PAS POSSIBLE !!! BON SWITCH A TOUS !!!
 
Ben dis donc c'est bien joli tout ça. (mais c'est pas beau de jurer!)

;) :D :)

disco_ball.gif
 
tzekken a dit:
ALLEZ Y BORDEL DE MERDE PRENEZ VOTRE PIED COMME C EST PAS POSSIBLE !!! BON SWITCH A TOUS !!!

c'est ce que je dis à ma femme !!!! mais non elle reste imperméable.. ha le pc de Billou ...:p:p:p

allez +++ et bon courage sur le mac c'est tellement beau à regarder :up::up:
 
Bonjour,
macboy a dit:
c'est ce que je dis à ma femme !!!! mais non elle reste imperméable.. ha le pc de Billou ...:p:p:p
Une bonne solution de goujat : la prochaine fois que son PC est planté, laisse la dans la m.... jusqu'à qu'elle daigne apprécier la qualité des Mac. :D :D :D
 
meldon a dit:
Ben dis donc c'est bien joli tout ça. (mais c'est pas beau de jurer!)
Ouais, ni de crier en rouge aussi ;)
 
ntx a dit:
Bonjour,

Une bonne solution de goujat : la prochaine fois que son PC est planté, laisse la dans la m.... jusqu'à qu'elle daigne apprécier la qualité des Mac. :D :D :D
la solution actuelle
tout mettre en anglais sur le PC ...
et de rire lorsqu'il vient de planter après avoir écrit un long mail...


alez j'arrête on n'est pas au bar.... ;)
 
macboy a dit:
la solution actuelle
tout mettre en anglais sur le PC ...

Heu, c'est quand même compliqué de mettre un pc sous windows en anglais... c'est pas un truc que j'essayerais de faire (j'ai pas ma journée à perdre moi). :D
 
Hé ben... :up:


Jolie serie de photos... ;) :up:


Un truc quand même qui m'intrigue, la télécommande FrontRow c'est pour quoi parce que si j'ai bien compris tu as pris un iBook et un iPod video... On peut commande l'iPod video avec la télécommande ? c'est pour faire du FrontRow avec l'iBook via le dock de l'iPod ???
 
quoi qu'en l'allumant, tu as raison, c'est pas mal aussi...... mais je crains la surchauffe !!!!

bon ok ok je sors......:rateau: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: meldon
La telecommande fonctionne aussi avec le Dock pour Ipod.;)
Elle permet de le commander mais a mon gout de maniere trop limitée.
En effet, il faut acceder au menu directement sur l'Ipod, selectionner, lancer une playlist.
Ce n'est qu'a partir de ce moment que la telecommande prend le relai pour sauter de piste, avance et retour rapide ainsi que le volume +/-.
Si on veut changer de playlist, il faut se deplacer et le faire directement sur l'Ipod :eek:

Je revais d'un controle à la "Frontrow" sur mon Ipod via le Dock, il n'en est rien.

Et c'est bien dommage...

Mais qu'on y reflechit, il faut vraiment aller chercher la petite bebette qui coince dans ces merveilleux engrenages et rouages blanc nacré :cool:
 
nicogala a dit:
Ouais, ni de crier en rouge aussi ;)

Toutes mes excuses pour cet enthousiasme...

C'est vrai qu'en rouge c'est trop violent...

Mais vous comprenez mesdames et messieurs, je viens de vivre un des plus grands moments informatiques de ma vie !!!

J'ai essayé de faire passer de maniere simple un message, c'est que le Switch (avec un grand S) est un pas qu'il faut absolument franchir quand on a assez soupé de ce potage insipide, laxatif et purgatif qu'est ...