Raccourci clavier inopérant

Seiken

Membre confirmé
14 Juillet 2005
67
4
37
Saint-Denis
Bonjour.

J'ai un peu hésité avant de mettre ce sujet ici, au vu du problème il m'a semblé qu'il avait sa place dans ce sous-forum, je laisse les modos en juger. :)

Venons-en aux faits : le raccourci clavier Pomme + option + ) (soit Pomme + "}") permettant de passer à l'onglet suivant dans certaines applications (CSSEdit, Safari 3 Beta) ne fonctionne pas chez moi (MackBook Core 2 Duo, Mac OS 10.4.9, clavier AZERTY français). C'est bien dommage car j'ai une souris avec des boutons faits pour ce genre de choses. Si quelqu'un a des pistes... :nailbiting:

PS : Je précise que le problème existait sous CSSEdit avant l'installation de Safari 3 Beta...
 
Bonjour

Je me rends compte que le problème existe partiellement chez moi avec Safari 2.0.4.

Le raccourci Pomme+'}' (soit Pomme+Alt+')') ne fonctionne pas, alors que Pomme+'{' (soit Pomme+Alt+'(') fonctionne très bien.

J'ai vérifié la liste des raccourcis installés (dans "Préférences système"->"Clavier et souris"->onglet "Raccourcis clavier"), pour voir si Pomme+'}' n'y était pas redéfini... et j'ai vu qu'il servait pour le zoom arrière de l'Accès universel !!!


Peut-être faudrait-il que tu y jettes un oeil. Attention, il ne faut pas oublier de développer toute l'arborescence (avec les flèches triangulaires) pour ne pas en manquer.
 
  • J’aime
Réactions: Seiken