Raccourci clavier : passer à une autre fenêtre de l'application

neopium

Membre actif
9 Juin 2004
121
1
45
Coucou tout le monde,

Je souhaite passer rapidement d'une fenêtre à l'autre dans une même application : j'ai plusieurs documents pages ouverts en simultané, et faire F10, déplacer la souris vers un emplacement puis sélectionner, c'est un peu long (surtout quand on n'arrête pas de passer d'un doc à l'autre).

Pour changer d'appli, on a le Pomme-Tab qui est très efficace. Quid pour changer de fenêtre ? J'ai vu dans les préférences clavier le raccourci Pomme-`, mais ça ne semble pas marcher dans Pages...

Merci
@+
Neo
 
Merci pour toutes ces infos !
Je suis parti sur Witch, et c'est effectivement indispensable !
Quant au Pomme < ou Pomme >, il ne marche pas avec Pages (ça zoom et dé-zoom)
@+
Neo
 
Bonjour,

J'ai un petit problème, car pomme < ne fonction pas sur toutes mes sessions. Sur safari par exemple j'ai certaines sessions ou ça fonctionne et d'autre non. Pourriez vous me dire comment faire pour que cela marche de partout, s'il y a une option a mettre ou non. Merci.
 
Vraiment personne pour m'aider, car je viens d'acheter un mac et là le même problème le racourcie clavier ne fonctionne toujours pas.

Merci.
 
Peut-être installes-tu à chaque fois quelque chose qui modifie le raccourci clavier.

Sur un clavier américain, c'est pomme-` : peut-être cela marche-t-il aussi avec un clavier français ?