Raccourci souris

seb1968

Membre confirmé
2 Janvier 2011
10
0
58
Bonjour,
désolé si ma question semble bête mais je suis un nouvel utilisateur de mac (IMAC 27 I5) et je me demandais s'il existait un raccourci clic droit(déformation PC:rose:) afin de copier coller plus rapidement qu'en passant par le clavier.
Cordialement
Seb

Bonjour,
désolé si ma question semble bête mais je suis un nouvel utilisateur de mac (IMAC 27 I5) et je me demandais s'il existait un raccourci clic droit(déformation PC:rose:) afin de copier coller plus rapidement qu'en passant par le clavier.
Cordialement
Seb

Peut-être... Le clic droit? :D

Suivant comment tu as configuré ta souris c'est un clic physique sur le côté droit, ou gauche, ou bien deux doigt doucement. C'est pas clair? -> Préférences système > Souris / Trackpad.

Bonjour,

Autant j'ai beaucoup de mal à faire un copié collé sur un clavier sous windows, je trouve la position des doigts pas pratique du tout, autant je vais très vite sur Mac. Je pose le bout du pouce sur la touche pomme, et C/V avec l'index.

Peut-être... Le clic droit? :D

Suivant comment tu as configuré ta souris c'est un clic physique sur le côté droit, ou gauche, ou bien deux doigt doucement. C'est pas clair? -> Préférences système > Souris / Trackpad.

Merci à tous les trois :up:, j'avais pô configuré la souris ;
je suis vraiment un âne :D
Cordialement et avec mes remerciements
Seb