iPhone 6s Raccourcir une vidéo avec mon iPhone

nulleentout

Membre actif
17 Mars 2017
313
14
62
Bonjour
Comme le dit mon pseudo " je suis nulle en tout"... j'ai pourtant cherché sur les Tuto... et pourtant ma question est simple

Je voudrais juste raccourcir - sur mon iPhone - une vidéo faite avec mon iPhone 6S iOS 10.3.2

Merci d'avance
 
Bonjour,

Merci à tous les 2. J'ai trouvé mais en fait cela venait du fait que mon appli photo de mon iphone 6S ne propose pas du tout le même écran que ceux des tuto (à gauche mon écran, à droite, l'écran des tutos)
Mais bon, c'est ok
et si maintenant, je voulais supprimer le son de cette video , toujours en "bricolant" de mon iphone .. vue que je n'ai pas tous les outils à disposition (voir photo du tuto)

encore merci
 

Fichiers joints

  • IMG_8505.PNG
    IMG_8505.PNG
    1,1 Mo · Affichages: 379
  • Capture d’écran 2017-06-12 à 12.03.56.png
    Capture d’écran 2017-06-12 à 12.03.56.png
    241 KB · Affichages: 324
pour couper le son il faut appuyer sur l'icône a droite sur la meme ligne que les ciseaux. Normalement ca devrait marcher
 
Zoe101

Je ne sais pas si tu as pu voir les 2 écrans que j'ai joint... le mien (celui avec la voiture) ne propose pas cette option.
J'ai pourtant un iPhone 6S iOS 10.3.2 est il possible que je n'ai pas la "bonne" appli Photo ?
Y a juste un truc... je l'ai acheté à Dubai et je sais que j'ai quelques différences notamment je n'ai pas et je ne peux pas installé FaceTime (interdit aux EAU)
Mais de là à ne pas avoir la même appli photo ???
 
J'ai trouvé l'écran n'est pas celui de l'app Photo d'Apple mais celle de l'application Splice
048bacf8e319678cdbb9367e15fe7f73.jpg
 
sur l'image de la voiture je vois quand meme le bouton son tout a droit non ? je ne le vois pas très bien mais il me semble que c'est ca non ? sinon il vous reste l'option de changer d'application ?
 
Merci Zoe101
Oui mais c'est avec Splice que je viens de télécharger ... ca y est j'ai raccourci et enlever le son

Bonne journée