Raccourcis clavier Mac Os X

maxxum

Membre confirmé
4 Mai 2005
28
0
Bonjour,
Tout d'abord je vous pris de m'excuser si je me trompe d'endroit mais je ne savais pas où le poster exactement !
Voilà cela maintenant 6 mois que je suis une mac user heureux enfin presque...
J'ai un petit problème comment fait-on pour ecraser des caractères dans un traitement de texte...
Sous PC j'utilisais la touche "insert" qui permet de basculer entre le mode insertion et ecrasement... or sous mac je n'ai pas cette fameuse touche...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Autre question quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent les différentes touches écostériques ???
Cordialement

Tu vas trouver cela dans l'Aide en ligne de Mac Os X : sur le Finder : menu "Aide Mac".
Comme index de recherche : "raccourcis clavier".
Là tu vas trouver une foule de renseignements :up:

J'ai déjà essayer...
Mais il y a toujours des touches auxquelles je ne connais aucune fonction !!!
De plus, ça ne répond pas à ma question... ce que je cherche ce n'est pas un raccourci clavier mais comment faire pour que lorsque je tape un texte celui-ci remplace au fur et à mesure celui prééxistant... la fonction même de la touche "insert" sur les PC.

Je ne sais pas s'il y a un raccourci clavier, mais tu peux effectuer cette manoeuvre en cochant simplement RFP, fonction apparaissant au bas de ta fenêtre de document (si c'est bien de Word qu'il s'agit). Le texte s'écrasera au point d'insertion de ton curseur.