iOS 10 Raccourcis écran d'accueil.

maextasia

Membre confirmé
7 Janvier 2010
30
0
35
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous savez comment activer les raccourcis sur l'écran d'accueil d'ios 10, car cette fonction est active sur l'iphone 5S de mon amie et moi qui ait un 6S je ne l'ai pas et je ne trouve pas où l'activer...

Je parle en fait du raccourcis safari en bas en droite que l'on voit ici mais qui peut être music ou une toute autre application : http://www.appsystem.fr/wp-content/uploads/2016/09/press-home-unlock-754x517.png.

De plus ce " raccourcis " est aussi accessible normalement lorsque l'on fait un double 10 sur le home button pour afficher les apps ouvertes.

Merci d'avance.
 
J'ai redemarré une nouvelle fois mon iphone et il semblerait que le problème soit réglé car les raccourcis sont à présent affichés.
 
Bon en fait finalement ça ne s'active qu'au démarrage et après ça ne s'affiche plus, où alors je n'ai pas compris et il faut des conditions particulières pour que cela s'affiche dans mais dans ce cas il faut qu'on m'explique...
 
Handoff est désactivé sur mon iphone et sur celui de mon amie. Et quand une application apparaît pour le moment je n'ai que Pokémon GO qui apparaît, quand je touche l'icone le message suivant est mentionné à droite : " vous êtes arrivé au travail". Je dois vous avouer que je n'y comprend rien... Mon amie quand a elle a ce raccourcis uniquement avec Pokémon et Facebook et avec le message " d'après votre position actuelle" .
 
Alors j'ai regardé handoff sur le site apple que vous m'avez envoyé et effectivement cela se présente comme pour cette fonctionnalité, mais il semblerait que cela ne vienne pas d'handoff car comme je vous le disais plus haut la fonction est desactivée chez mon amie et elle ne possède pas de mac non d'ailleurs.
 
Tout est à l'identique partout ! ^^ C'est pour ça que je suis venu ici pour savoir si quelqu'un avait une solution ou une explication logique... vous les avez vous ces raccourcis ?
 
@maextasia, j'ai l'icône d'une app sur l'écran de verrouillage quand je me sers d'une app et que handoff est activé sur mes deux appareils.

J'ai désactivé les "alertes selon le lieu", les "publicités apple selon le lieu", les s"uggestions selon le lieu", dans le "service système". Vérifie si en désactivant les mêmes que les miens, l'icône de l'app apparait toujours sur l'écran de verrouillage.
 
J'ai l'impression que ces suggestions prennent aussi en compte ta propre utilisation. Par exemple, si dans un lieu tu utilises toujours la même app (aussi par rapport à l'heure de la journée ?), cela pourrait te suggérer ça. Ce n'est qu'une impression, je n'y fais jamais attention réellement.
 
J'ai le même problème.
Il s'agit pour moi de la fonction "Apps suggérées" d'iCloud qui était facilement désactivable dans les réglages dans iOS 9
Avec iOS 10 je ne trouve pas comment la desactiver