C'est même un retour aux sources vu que les CTRL-A, CTRL-C, CTRL-V.... de Windows ont été pompés sur les POmme-A, POmme-C, POmme-V du Macnaas a dit:tu remplaces ctrl par pomme et hop c'est partit
la prochaine fois fait une recherche car il existe des sujets sur les raccourcisRider a dit:merci de créer un post a chaque fois que je poste quelque chose à la suite d'un post
c'est vrai que le forum est super bien fait et j'ai compris bcp de choses en 1 jour...naas a dit:la prochaine fois fait une recherche car il existe des sujets sur les raccourcis
et puis en plus ça evite de polluer mon beau sujet et de me faire bosser :heu:
Ah ? je croyais que ça venait de NeXt...r e m y a dit:(MacOS ayant quant à lui pompé le Alt-Tab pour lui substituer POmme-Tab)
r e m y a dit:C'est même un retour aux sources vu que les CTRL-A, CTRL-C, CTRL-V.... de Windows ont été pompés sur les POmme-A, POmme-C, POmme-V du Mac
(MacOS ayant quant à lui pompé le Alt-Tab pour lui substituer POmme-Tab)
Ben non mon e-mac n'a pas 'clavier & souris ' ni 'raccourcis clavier' dans la version 10,1,5 !lucky680 a dit:Oui c'est cela même! Bravo je vais essayer cela ce soir ! Encore merci pour ta réponse rapide.