raccourcis mac et pc

naas a dit:
tu remplaces ctrl par pomme et hop c'est partit :D
C'est même un retour aux sources vu que les CTRL-A, CTRL-C, CTRL-V.... de Windows ont été pompés sur les POmme-A, POmme-C, POmme-V du Mac

(MacOS ayant quant à lui pompé le Alt-Tab pour lui substituer POmme-Tab)

Rider a dit:
merci de créer un post a chaque fois que je poste quelque chose à la suite d'un post :D
la prochaine fois fait une recherche car il existe des sujets sur les raccourcis ;)

et puis en plus ça evite de polluer mon beau sujet et de me faire bosser :heu:

naas a dit:
la prochaine fois fait une recherche car il existe des sujets sur les raccourcis ;)

et puis en plus ça evite de polluer mon beau sujet et de me faire bosser :heu:
c'est vrai que le forum est super bien fait et j'ai compris bcp de choses en 1 jour...

r e m y a dit:
Ah ? je croyais que ça venait de NeXt...

r e m y a dit:
C'est même un retour aux sources vu que les CTRL-A, CTRL-C, CTRL-V.... de Windows ont été pompés sur les POmme-A, POmme-C, POmme-V du Mac

C'est tellement vrai que j'ignore encore comment programmer une touche avec une commande macro personnalisée sur Mac comme on peut le faire sur PC ?

Que veux tu dire ? tu veux attribuer un raccourci à une action située ds les menus comme copier, fermer la fenêtre etc ? si c'est ça, rien de plus simple : Prefs systêmes>Clavier&souris>Raccourcis claviers et là tu cliques sur le "+" pour en créer un nouveau... c'est tout !

Ah oui, dans ce cas je ne sais pas, je n'ai pas eu Puma... c'est pourquoi il faut tjrs préciser sa version qd il ne s'agit pas de la dernière en date (qui est alors implicite) dans ses questions ;)