Raccourcis x-press 8.5 (cmd+maj+=) sous mac os 10.6.7

cpntopp

Membre enregistré
7 Septembre 2011
1
0
Bonjour, je suis actuellement sous la nouvelle version de mac os 10.6.7 et la version x-press 8.5.
Lorsque je veux faire ce raccourcis clavier Commande + maj + = (Alignement sur l'alinéa) impossible de le faire fonctionner. JE suis également allez le rajouter dans les préférences systèmes - raccourcis clavier. Mais rien ni fait. Et j'en ai absoulument besoin c'est un raccourcis que j'utilise tjs sous x-press. Merci pour votre aide :p

Bonjour, je suis actuellement sous la nouvelle version de mac os 10.6.7 et la version x-press 8.5.
Sauf que la dernière de Snow Leopard, c'est 10.6.8.
Lorsque je veux faire ce raccourcis clavier Commande + maj + = (Alignement sur l'alinéa) impossible de le faire fonctionner.
Alignement sur l'alinéa ? :heu: Tu veux dire "Placer retrait ici" ? Chez moi, c'est Pomme-:
JE suis également allez le rajouter dans les préférences systèmes - raccourcis clavier. Mais rien ni fait. Et j'en ai absoulument besoin c'est un raccourcis que j'utilise tjs sous x-press. Merci pour votre aide :p
Pour ajouter un raccourci via les prefs sys, il faut indiquer exactement l'intitulé su sous-menu visé. Il faut donc d'abord le localiser dans les sous-menus et le recopier tel quel. :up: