Racourcis claviers sur powerbook

hucar

Membre actif
22 Septembre 2004
185
1
www.jumpcutting.com
Voilà, je me demandais comment avoir acces à certains racouris clavier sur mon powerbook, comme par exemple changer le mode de présentation des fenetres :par exemple sur un mac "normal" on fait pomme alt 3 pour passer en mode collonne ... Ce qui est étrange, c'est que par exemple, pour prendre une photo d'écran avec les combinaison pomme shift 3 ça fonctionne très bien. Y a-t-il quelque part un site qui répertorie les racourcis claviers sur un powerbook ?
:confused:

C'est bien, mais comme je disait, y en a plein qui ne fonctionnes pas sur powerbook ... quand même, c'est bon a garder en signet.
Merci :)

Comme d'hab, la solution était dans le aVosMac de Juin 2005 page 12 avec ce petit article d'Antoine Préveaux:
Pour acceder aux touches de fonction F1 a F12 il faut utiliser la fameuse touche fn en bas à gauche du clavier et depuis OS X 10.3.3 on peut, via les pref systeme => "clavier et souris", inverser la tendance... :)
Encore Un Grand Merci à ce Monsieur PREVEAUX :) :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :up: :up: :up: