RADEON VE MAC EDITION PCI

iouze

Membre actif
2 Octobre 2000
461
2
Lyon
En juillet de ce cette annèe, ATI annoncait la sortie pour septembre (Mac G s'en était d'ailleur fait l'écho) de la RADEON VE MAC EDITION PCI. Et c'est justement l'aspect PCI et TV Out qui m'avait séduit (tout le monde n'est pas encore passé au G4 avec Port AGP) dans cette annonce.
129 $ cela paraissait en plus assez raisonnable (- de 1 000 FF ou - de 150 Euros pour ceux qui préfèrent).
Nous sommes en Octobre, vous remarquerez que j'ai attendu la fin du mois, l'Apple Expo (annulée entretemps) pour avoir des nouvelles.
Quelqu'un a t il des infos au sujet de cette carte, de sa dispo, de son tarif. En bref où peut on la trouver et à quel tarif. Le site D'ATI en parle mais pas de confirmation de tarifs et impossibilité de la commander en ligne.
Ayant pu constater les talents de fins limiers de certains
wink.gif
je suis pratiquement certain de trouver en ce lieux celui (ou celle) qui saura en possession de ces infos.
P.S : je n'ai aucune actions chez ATI (dans le cas contraire je ne me génerais pas pour leur signaler ce retard
grin.gif
) par conséquent si il existe d'autres cartes remplissant la même fonction (PCI, Dual écran + TV et performante) je suis preneur.