Radio internet dans itunes

patrick78140

Membre actif
3 Juin 2018
892
69
Bonjour
En tapant mon titre,j'ai eu des suggestions ,mais aucune ne corresponde a ce que je cherche.
a bien reflechir,je pense que ca ne soit pas possible.
Donc sur itunes dans la colonne de gauche ,il y a radio internet
cela ouvre une multitude radios classées par genre.
J'ai trouvé plusieurs radios que j'ai regroupées dans une playlist
tout ca ,c'est nickel.Je peux les écouter mais uniquement sur mon pc.
Donc la question qui tue,comme faire pour les avoir sur mon iphone (SE en 11.4)
Je pensais charger une appli itunes pour iphone ,mais choux blanc
Possible :Y/N?
Merci
 
Sur l'iPhone, l'app équivalente à iTunes du PC, se nomme Musique mais ne donne pas accès à l'écoute des radios internet.

Pour ça il faut télécharger une app en cherchant "radio internet" sur l'app store.
 
Merci
J'avais bien vu que MUSIQUE ,n'avait pas de radio ;)
J'ai egalement vu quelques applis sur le store,mais sans reelement retrouver l'equivalent
J'ai radioline qui, jusqu'a, maintenant se rapproche le plus
Bon maintenant c'est pas le bout du monde;)
 
Sur l'iPhone, l'app équivalente à iTunes du PC, se nomme Musique mais ne donne pas accès à l'écoute des radios internet.

Euh si, j’ai un joli onglet Radio en bas entre Rechercher et Connect ou Rechercher et Explorer si tu as un abonnement Apple Music. Après, il faut aussi vérifier que les Données cellulaires sont activées dans Réglages / Musique / Données cellulaires, comme les radios sont diffusées en streaming, ça peut aider.

a+
 
Euh si, j’ai un joli onglet Radio en bas entre Rechercher et Connect ou Rechercher et Explorer si tu as un abonnement Apple Music. Après, il faut aussi vérifier que les Données cellulaires sont activées dans Réglages / Musique / Données cellulaires, comme les radios sont diffusées en streaming, ça peut aider.

a+

Oui mais ça ce sont les radio comme Beats One et quelques autres liées à l'abonnement AppleMusic.
Rien à voir avec les milliers de "radio internet" que l'on trouve dans iTunes
 
Merci
Je l'avais repéré celle -la
Elle est installé",pour l'instant c'est celle qui se rapproche le plus de ce que je recherche
en fait je recherche une radio qui pourrait me diffuser "tout Johnny",tout les beatles etc (c'est un exemple,hein!!)