A
les vraies femmes, aux gestes rudes et au cur juste, celles dont les cheveux sentent le feu de bois (...) elles n'ont pas de bas de soie susceptibles de se filer ni d'escarpins italiens dont les talons se niquent au bout de cinq pas de chemin de terre.
:love: :love: :love:
Tout à fait le genre Monica Bellucci, quoi !
Et si elles ont du mercurochrome sur les genoux, c'est mieux ?!
Hum ...Pourquoi Silvio a-t-il fait appel à l'armée ?
Point du tout : je batifole entre la cave à vin et la Chambre RoseC'est bien là le problème.
Silvio est l'otage de l'armée, qui soit dit en passant n'a pour le moment aucune existence legale au chateau. :zen:
C'est pas un problème, j'irai la tuer moi même la bête :rateau:
Pitit piti piti
Tu as parfaitement compris ma Nénéch' !
Il y a en effet d'un côté les peaux de bête sur lesquelles se vautrent avec des ronronnements opportunistes les créatures des Forces Occupantes, ces peaux sont soit synthétiques (il faut bien s'assurer la complicité de l'industrie pétro-chimique, toujours friandes de coups d'état ramenant l'Ordre), soit elles furent ramenées par des colons de l'Empire ventripotents à la gachette facile...;
de l'autre côté les peaux dont se réchauffent les femmes de la Résistance, qui le plus souvent affrontent elles-même les animaux terriiiiibles dont elles désirent la fourrure, et il n'est pas rare que dans les grottes du Maquis, certaines de nos collaboratrices zigouillent des ours bruns affamés à coups de poignard lapon.
:afraid:
Nous faisons ainsi par la suite de sympathiques "méchouis d'ours" bien plus sauvagement chaleureux que le caviar glacé que les gradés des Troupes d'Occupation dégustent en feignant de répérer des différences entre le caviar russe et le caviar iranien pour prouver leur subtilité et le haut niveau de leur sensibilité.
Puis nous préparons les peaux et les essayons.
Et ça, tu vois, ça, c'est cool.
Mais bon, si tu es non-violente et que le contact avec le sang chaud de la bête fauve agonisante te soulève le cœur, il y a des chèvres angora de réforme, très douces de poil, qui calenchent de mort naturelle, et après avoir rendu hommage, au court d'une brève mais émouvante cérémonie, à leur courage à nous rendre service par leur lait plein de bonnes vitamines, nous continuons à bénéficier de leur bienveillante complicité en nous reposant sur leur fourrure, à la lumière du feu de camp.
:zen:
Ah ça, on passe pas son temps à se laver ni à user d'après-shampooing, mais je peux te dire : c'est la vraie vie.
:love:
Rejoins-nous donc, Nexka !
En plus Manou est arrivée, elle va préparer des clafoutis aux griottes. :love: :love:
Mais non, mais non Nexka. Tu es la Bienvenue au Château, comme toute personne de bonne volonté, respectant le jeu démocratique.
Les peaux de bête t'attendent.
:siffle:
En plus Manou est arrivée, elle va préparer des clafoutis aux griottes. :love: :love:
Comment par t'intégrer aux Forces Rebelles avant de rêver aux z'infiltrations...
Petit, petit, petit...Mais il s'est passé quoi au château, c'est quoi ce bourdel ? Et depuis quand les modos ont le droit de faire joujou avec nos pauvres personnes ?:eek: P'tin je suis paumée.:rateau: M'enfin je veux bien faire double espion et infiltrer les lignes ennemies. Je commence par lequel ?:love:
[MGZ] BackCat;4033067 a dit:Petit, petit, petit...
[MGZ] BackCat;4033067 a dit:Petit, petit, petit...
Môman.:affraid:Tu m'en garde un bout ?!
Hum ....Bon keskispasse ici ?
Kénésséké élu ?
Je suis à la frontière, les rumeurs les plus folles courent, j'hésite à entrer au Chateau, des amis m'ont fortement déconseillé de passer le guet vu mon passif :siffle:
Est-ce encore Silvio qui dodeline comme un hochet dans les mains du loup ? A force de jouer avec le feu, il semblerait qu'il ait perdu avec le vieux :o Les infos passent mal mais c'est pas joli joli...
y'a qu'à regarder les nouveaux timbres en préparation dont un résistant de mes amis a pu me faire parvenir au prix de sa vie... ce n'est plus une démocratie qui prépare... c'est l'empire...
Réveillez-vous bon sang de bon soir, notre fantoche Maximilien lui aussi tombera rapidement lorsque son Bazaine exprimera pleinement son entière incapacité :mad:
y'a qu'à voir le modèle...
Môman.:affraid:
Dis donc Silvio t'es un sale social traitre en fait.