il a succombé aux charmes du glaive, il périra par le glaive
on sait qui allonge pour le paiement des factures des Jéroboam et des aguicheuses de tout horizon : l'Armée veille au grain
(gnagna) je me suis vautré dans mon hobby (gnagna)
L'Armée a ses salles de garde, et on y boit de la Kro !
Pour le reste, ils ont les douches et les savonnettes malencontreusement tombées par terre
Nan, là j'ai tapé dans les fonds secrets abusivement détournés de leur but légitime par les précédents Maîtres ! :mad::mad:
En dehors de Mado bien sûr, qui avec la déontologie qui la caractérise avait commencé à les distribuer en aménageant moults Chambres Roses avec petits boudoirs attenants
:siffle:
En dehors de Mado bien sûr, qui avec la déontologie qui la caractérise avait commencé à les distribuer en aménageant moults Chambres Roses avec petits boudoirs attenants
:siffle:
Certes, en ces heures douloureuses de rationnement et de gazogène, tu es une FTC* tout à fait méritante !
:love: :love: :love:
*Franche Tireuse Courtisane
Messaline c'est qui celle là ?
..... :heu: :afraid: :mouais:(...) Votez Tirhum !
:love:T'as vu tirhum ?! Pas besoin d'attendre longtemps !
:mouais:
Et si vous votiez .... :rolleyes:
Quand ? où ? :siffle:
Comme d'hab' et les sondages sur la TSR ou dans le Matin disent quoi à 19h08 ? :siffle:Oui, enfin n'exagérons pas non plus. Les bruits qui circulent au chateau font état de "service minimum".
En ce qui me concerne, j'étais trop occupé à la surveillance des votes pour en profiter: certains ici ont à coeur la démocratie, pas comme d'autres (Silvio 1er, dit "Sac à vin 1er", par exemple) et Mr Vendez qui, loin de proposer un programme digne de ce nom ne pense qu'à s'observer les doigts de pieds.
(...)
Votez Tirhum !
Yep, un peu pertubée :love:
Est-ce à dire que les votes enregistrés chez Sm ne comptent pas ? :siffle: