Rafraîchissement automatique page web safari

Raikstorm

Membre actif
18 Décembre 2016
102
4
Belgique
Bonjour à tous,

Voila, j’ai un mac mini avec une page web (planning sur une feuille Excel) affiche sur un écran.
j’aimerais actualiser automatiquement cet page web tout les jours à 6h par exemple.
Est ce que l’un d’entre vous a une astuces pour ce types de manipulation ?

en vous remerciant,
 
j'ai entendu un journaliste de macgé parlait d'une extension qui actualise une page web automatiquement ( je ne sais pas quel est sa periodicité ) : donc a voir dans l'app store
mais je ne me rapelle plus de son nom....je vais fouiner....

moteur de recherche dans app store " tab auto refresh "
 
Dernière édition:
Voila, j’ai un mac mini avec une page web (planning sur une feuille Excel) affiche sur un écran.
j’aimerais actualiser automatiquement cet page web tout les jours à 6h par exemple.
Est ce que l’un d’entre vous a une astuces pour ce types de manipulation ?
Malheureusement non, surtout avec ton créneau horaire. On trouve bien des plug-ins comme celui-ci... https://apps.apple.com/us/app/simple-refresh-for-safari/id1492951704 ...mais le taux de rafraîchissement se fait entre 3 secondes et 10 minutes. Peut-être avec Automator, mais je peux en dire plus, car ta demande est complexe, il faut que le Mac ne soit pas éteint, que le processus soit actif, que le navigateur soit ouvert, pour lancer le rafraichissement de ladite page.