Rafraîchissement pages Safari

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 829
543
117
Bonjour,
La plupart du temps j'utilise Safari, mais je suis agacé depuis pas mal de temps (Mojave, uBlock ?) par le temps de latence pour "revenir en arrière".
Pour être concret, site de France Inter (ça me le fait sur d'autres aussi), je consulte les émissions du jour, je clique sur une pour avoir plus de détails, je reviens page précédente pour consulter un autre programme, et là ça bloque plusieurs secondes avant que je puisse reprendre la main, faire défiler la page etc.
Ça ne me le fait pas avec Firefox, je me demande si ça ne provient pas du bloqueur de pub (ublock en l'occurence); ou alors quoi ?
Merci

Pour être concret, site de France Inter (ça me le fait sur d'autres aussi), je consulte les émissions du jour, je clique sur une pour avoir plus de détails, je reviens page précédente pour consulter un autre programme, et là ça bloque plusieurs secondes avant que je puisse reprendre la main, faire défiler la page etc.
C'est leur site qui pose problème, je viens de tester et même constat, le temps de latence du retour arrière est très long.

Merci du retour, il est vrai que ça me le fait surtout sur ce site, mais pourquoi pas avec Firefox ni Opera ??? (je viens encore de comparer, à l'avantage des 2 derniers cités)

En fait c'est la combinaison des deux, le site a a priori des informations de cache assez lourdes et Safari peine à les restituer.

Soit je change de radio, soit je change pour FFox ou Opera :(