Bonjour,
Je tiens a signaler que la recherche sur le forum etait indisponible (indexation) lors de l'ecriture de ce message. Désolé si celui-ci a deja ete abordé.
Voila, je viens de telecharger RagTime solo sur ma machine (sous OS 10.3.9) que je trouve tres interessant, mais un probleme se pose lors d'une exportation en PDF.
Explications :
Si j'exporte en PDF via le menu Fichier, une erreur (-10814) me stop net dans mon elan.
Si je selectionne imprimer puis Enreg. comme PDF, j'ai alors sur toutes mes images une sorte de trame (type impression matricielle, des lignes horizontales blanches).
Seule solution trouvé pour le moment : exporter en Postscript puis Imprimer Enreg.comme PDF sous Apercu. Bon ca marche mais j'ai du coup un gros fichier Postscript ne pouvant plus etre edité ulterieurement et prenant de la place sur mon DD. Je supose qu'une solution existe a mon probleme car je n'ai rien trouvé en faisant une recherche Google.
Pour information, je n'ai pas d'imprimante installée sur mon mac. La version de RagTime est la 5.6.4.
Si quelqu'un a la solution a mon probleme, je me ferais un plaisir de le 'coudebouler'.
@+,
Stephane.