Rajouter du stockage windows

Spaghetto

Membre confirmé
22 Août 2020
50
0
18
Bonjour,
J'ai fait il y a pas très longtemps un dualboot donc et j'ai donner 200 gigas a windows sauf que maintenant je n'ai plus assez de stockage et je veux bien en rajouter mais je ne sais pas si c'est possible de rajouter du stockage une fois que le dual boot est fait parce que je pense qu'il me reste bien 400 gigas non utilisé sur mon mac de base
Merci à vous
 
J'ai fait il y a pas très longtemps un dualboot donc et j'ai donner 200 gigas a windows sauf que maintenant je n'ai plus assez de stockage et je veux bien en rajouter mais je ne sais pas si c'est possible de rajouter du stockage une fois que le dual boot est fait parce que je pense qu'il me reste bien 400 gigas non utilisé sur mon mac de base
Bonjour,
Avec les outils Apple ce n'est pas possible, il faut désinstaller bootcamp et le réinstaller avec la nouvelle taille.
Mais il y a un outil payant qui le permet : https://www.paragon-software.com/home/camptune/
 
J'ai fait il y a pas très longtemps un dualboot donc et j'ai donner 200 gigas a windows sauf que maintenant je n'ai plus assez de stockage et je veux bien en rajouter mais je ne sais pas si c'est possible de rajouter du stockage une fois que le dual boot est fait parce que je pense qu'il me reste bien 400 gigas non utilisé sur mon mac de base
Comme mentionné en réponse #2 ce n'est pas possible avec Utilitaire de disque sous macOS, ni avec le Gestionnaire de disque sous Windows. Il ne faut en aucun cas bidouiller quoi que ce soit, le seul logiciel capable de le faire sous macOS est Camptune, il n'est pas gratuit, mais c'est la seule possibilité.