ralentir une musique soft graruit

gooliver7

Membre confirmé
3 Juin 2017
91
3
43
bonjour à tous ! tout est dans le.titre
je cherche un soft et gratuit qui puisse ralentir les musiques!!!
merci d'avance
 
Dernière édition:
génial! je vais regarder audacity
par hasard y aurait t'il seulement un player qui puisse réaliser cela?
(il me semble par exemple que Windows média player le faisait sur mon pc)
merci encore
 
par hasard y aurait t'il seulement un player qui puisse réaliser cela?

Les lecteurs IINA , MPV et VLC ont la possibilité de ralentir ou augmenter la vitesse de lecture par paliers. Notamment MPV par tranches de 10%, IINA en divisant par 2 et VLC avec un curseur....
 
Les lecteurs IINA , MPV et VLC ont la possibilité de ralentir ou augmenter la vitesse de lecture par paliers. Notamment MPV par tranches de 10%, IINA en divisant par 2 et VLC avec un curseur....

Bonjour,

Avec IINA, il y a un curseur pour régler la vitesse du son. De plus, via l'onglet audio de la fenêtre des options, il y a une boîte dans laquelle on peut saisir précisément la vitesse en indiquant par exemple 1,03 ou 0,98 (avec la virgule comme séparateur décimal), 1 étant la vitesse originale du flux.

Note. J'ai la vieille version 0.15 de IINA (bcp plus stable que la dernière, du moins sous Mojave).
 
Bonjour,

Avec IINA, il y a un curseur pour régler la vitesse du son. De plus, via l'onglet audio de la fenêtre des options, il y a une boîte dans laquelle on peut saisir précisément la vitesse en indiquant par exemple 1,03 ou 0,98 (avec la virgule comme séparateur décimal), 1 étant la vitesse originale du flux.

Note. J'ai la vieille version 0.15 de IINA (bcp plus stable que la dernière, du moins sous Mojave).


Oups... , il fallait lire "onglet vidéo" et non audio. ( même s'il n'y a pas de flux video, l'onglet vidéo est présent)