Mac mini Ram compatible pour MacMini 2018

Aston W

Membre enregistré
12 Novembre 2019
5
0
45
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire si ce kit de mémoire est compatible avec le MacMini actuel ?
Crucial CT2K16G4SFD8266 Kit de 32 GB (16 GB x 2) (DDR4, 2666 MT/s, PC4-21300, Dual Rank x 8, SODIMM, 260-Pin)

Merci beaucoup,
AW.
 
Puisque c'est de la Crucial le plus simple est d'aller sur leur site, il ont ce qu'il faut pour te répondre ;)
deux questions : marque, modèle, et hop !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Puisque c'est de la Crucial le plus simple est d'aller sur leur site, il ont ce qu'il faut pour te répondre ;)
deux questions : marque, modèle, et hop !

Merci Romuald, j'avais regardé sur leur site.
Apparemment c'est "compatible" mais il y a une telle différence entre les prix publiés par Apple env. 700EUR pour 32Go et ceux de Crucial env.130EUR qu'il doit y avoir une différence de spécification.
Je pense que c'est la latence. Chez Crucial c'est CL19.
J'aimerais savoir à 100% ce que ça va changer, si il va y avoir une perte de performance, des crash logiciel ou même si des futures mise à jour de MacOs peuvent poser probleme etc...

Connaissez vous les spécifications complètes de la RAM utilisées sur les MacMini 2018 ?

Merci,
AW
 
Ne t'inquiète pas de la différence de prix, apple se sucre un maximum. Si crucial te dis que c'est compatible, pas de problème. J'ai upgradé mon mini (2012) avec de la mémoire de chez eux, et ça marche parfaitement.