Ram Macbook

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Ayant entendu tout&rien sur le forum je voulais savoir quelle est la meilleur ram pour mon macbook.

Aujourd'hui sur macway il y a une réduction sur la ram de 10€.

Voulant acheter deux barettes, cette réduction tombe bien.

Mais est ce que cette noname n'est pas trop risquée ?
Vaut il mieux acheter de la marque non certifiée mac intel ?

Mais que faire ??;)

Merci de vos conseils :up: :up: :up:

J'en ai pris 2 barettes en juin chez macway, je n'ai pas eu de problème. Les processeur intel sont moins exigeant sur la ram que le powerpc

Pharmacos a dit:
Ayant entendu tout&rien sur le forum je voulais savoir quelle est la meilleur ram pour mon macbook.

Aujourd'hui sur macway il y a une réduction sur la ram de 10€.

Voulant acheter deux barettes, cette réduction tombe bien.

Mais est ce que cette noname n'est pas trop risquée ?
Vaut il mieux acheter de la marque non certifiée mac intel ?

Mais que faire ??;)

Merci de vos conseils :up: :up: :up:

En lisaant les avais des acheteurs, tu as surement remarqué qu'ils étaient tous satisfait donc j'pense pas que ce soit risqué! En plus macway a une bonne réputation et ne vends pas de la m.....Si ça peut te rassurer je comptais prendre ces barettes :up:
T'es un peu stressé là non? :D

alaix a dit:
En lisaant les avais des acheteurs, tu as surement remarqué qu'ils étaient tous satisfait donc j'pense pas que ce soit risqué! En plus macway a une bonne réputation et ne vends pas de la m.....Si ça peut te rassurer je comptais prendre ces barettes :up:
T'es un peu stressé là non? :D

Un peu oui :rose: :rose: :D :D :D :D
Mais j'ai surtout pas envie qu'elles claquent dans un an ;)
au prix de la ram tout de meme ;) :up:

Merci pour les réponses:zen: :zen:

Pharmacos a dit:
Pas pour les chiens j'ai posté mais pour avoir plus d'avis je me suis mis la aussi :o;)

tu devrais commencer à savoir que ça sert à rien de faire du multi postage, que ça ne fait que disperser les réponses et perdre en lisibilité
Je sais je suis dans un mauvais jour

Pharmacos a dit:
Pas pour les chiens j'ai posté mais pour avoir plus d'avis je me suis mis la aussi :o;)

Tu maximises ta chance d'avoir le plus de réponses!!! Le temps presse! Ce soir t'auras plus le temps :D

chandler_jf a dit:
tu devrais commencer à savoir que ça sert à rien de faire du multi postage, que ça ne fait que disperser les réponses et perdre en lisibilité
Je sais je suis dans un mauvais jour

Promis je me calme dès que j'aurais tout mais la c'est une promotion du jour :)
Encore EXCUSEZ MOI pour ce multipostage.
Je te pardonne et je t'offrirai encore une bière, ca fait 4 la non?:rolleyes: