Rangement iTunes...

ZANTAR2054

Membre actif
21 Avril 2007
101
7
43
Camon
www.pharmapp.co
Bjr, Franchement, je ne sais pas ce ke vous en pensez, mais je trouve ke le rangement automatik d'iTunes n'est pas terrible. Nous devons nous adapter au rangement, et pas l'inverse... :hein:
Exemple : G télécharG un podcast, mais, celui-ci ne s'actualise plus. Je veux kan même le garder mais dans musique... Comment faire??? même en cherchant dans les informations du fichier ça parait impossible:mouais:

Et si tu mettais les Podcasts dans une playlist ?? C'est ce que je fais. :)

sujet abordé souvent
podcast sera dans podcast et nulle part ailleurs car utilise des fonctions particulieres ( recherche d'épisode chargement etc)

par contre comme dit au dessus tu peux créer des liens dans autant de listes que tu veux

Et puis quitte à être taxé de Pro Apple au dernier degré, je dirai qu'iTunes est franchement un modèle d'ergonomie !

Ah mais j'utilise aussi iTunes, C pour moi le meilleur (et de loin)
Oui, bien sur je peux faire une liste de lecture...
J'aurais voulu organiser le rangement comme j'aurai voulu, C tout!
Apparemment C pas possible.
"C à l'ordinateur de s'adapter à l'Homme"
Ce n'est pas à moi à m'adapter au rangement d'iTunes... lol

ce n'est pas une affaire de rangement mais de fonctionnement
Ce ne sont pas des fichiers comme les autres, mais des podcasts . Pour fonctionner ils doivent rester là où les outils sont. Dans l'atelier à podcasts si tu veux.

"C à l'ordinateur de s'adapter à l'Homme"

T'es mal barré alors, a moins de programmer est propres logiciels.

Les Podcast sont un type bien précis de fichiers qui arrivent directement dans ton logiciel. Ces fichiers doivent donc respecter une organisation bien précise.