Rapetisser une page Web

Denise

Membre actif
21 Août 2005
193
6
85
Bonjour à tous,
Je voudrais rapetisser la page intitulée "Voyage" dans iWeb. Dans l'aide, on suggère :
"Dans l'Inspecteur de pages, entrez de nouvelles valeurs dans les champs Largeur du contenu et Hauteur du contenu, puis appuyez sur Entrée.) C'est ce que je fais, mais la page ne change pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?
Merci de vous donner le trouble de me répondre.
Bonne journée à tous,
Denise

Bonjour à tous,
Je voudrais rapetisser la page intitulée "Voyage" dans iWeb. Dans l'aide, on suggère :
"Dans l'Inspecteur de pages, entrez de nouvelles valeurs dans les champs Largeur du contenu et Hauteur du contenu, puis appuyez sur Entrée.) C'est ce que je fais, mais la page ne change pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?
Merci de vous donner le trouble de me répondre.
Bonne journée à tous,
Denise
Si tu as une image trop large alors la taille du contenu va s'y adapter, en hauteur si il y a beaucoup de contenu alors pareil, ça s'adapte.
Peut-être que le problème vient de là ?

Si tu as une image trop large alors la taille du contenu va s'y adapter, en hauteur si il y a beaucoup de contenu alors pareil, ça s'adapte.
Peut-être que le problème vient de là ?

Merci encore,
Je pensais que c'est ce qui se passerait sur le net, mais non, la page reste trop longue pour le contenu. J'ai essayé de compacter le plus possible mes données pour éviter que les gens aient à utiliser inutilement les ascenseurs de page. Sinon, peut-être faudra-t-il que je m'adapte et que je distance mes données.
Sache que j'apprécie beaucoup ton aide,
Denise