Rapidshare

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
bonjour,

Je compte utiliser rapidshare de manière tout à fait légale (sans télécharger de produits sous copyright etc.).

Savez-vous s'il est risqué de créer un compte avec rapidshare en fournissant son nom et ses coordonnées de carte de crédit etc. ? Peut-on avoir des problèmes puisque ce genre de site sert tout de même beaucoup au téléchargement de logiciels de manière illégale ?

Merci de fermer ce post, ma question est nulle je me rends compte qu'elle ne rime à rien. merci

On ne risque pas d'avoir des soucis ? d'être dépistés plus facilement ? et de devoir payer une amende en cas d'écart à la règle ?

On ne risque pas d'avoir des soucis ? d'être dépistés plus facilement ? et de devoir payer une amende en cas d'écart à la règle ?

Ah! Donc tu comptes pas forcément utiliser RapidShare de manière tout à fait "légale"?

Oui et surtout sur ce forum personne ne fait jamais preuve de mauvaise fois à ce sujet :)

Dites moi, comment je fais pour assembler 30 fichiers .rar téléchargés sur rapidshare ? (vous savez, les téléchargements se font en plusieurs paquets....)

si c'est pour le lire, normalement y a un fichier .rar qui sert de fichier d'entrée, non ? En général, c'est un fichier non numéroté ou numéroté 00

en fait pour l'instant je n'ai pas l'ensemble des parties, j'en ai 3 sur 30. Et lorsque j'ai essayé d'ouvrir le .rar no 1 "the unarchiver" m'a dit qu'il ne pouvait pas l'extraire parce que corrompu... alors je m'inquiète...

faut attendre d'avoir tout, dont le 00. on en recause après :-)

ok je te redis dès que j'ai le tout

ok... enfin, redis-moi seulement si y a un problème.. ;-)