Rapidweaver et l'option publier les modifications

monvilain

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2004
1 912
50
West Coast, altitude 0
www.monvilain.com
Bonjour à tous,

Aprés 3 nuits passées sur ce nouveau soft, j'ai un soucis de nouveau..
Mon site est en ligne.. tout est ok.

Depuis, j'ai modifié certaines choses:

RAPIDWEAVER a donc marqué comme "changé" certaines pages. Normal.

-Mais si je publie ces modifications, RAPIDWEAVER re-publie t'il toutes les pages modifiées ou uniquement les modifications des pages modifiées?

Cela a son importance car j'ai modifié chaque page de mon site.
Si RAPIDWEAVER publie TOUT, je suis reparti pour 17h de uploading....
Si il ne publie QUE les modifications réellement faites, c'est ok..

Dans le cas ou RAPIDWEVEAR re-publierait l'integralité de chaque page modifiée; il me faudrait passer par DREAMWEAVER et uploader uniquement certains fichiers .
A partir du moment ou je ne modifie que du texte et deplace des fichiers, d

-Dois-je uniquement uploader les fichiers "index.html" de chaque page??

-Si j'ai deplacé des pages "albums photos " d'un sous menu vers un menu (super lourdes sur RAPIDWEAVER. (en gros, je veux changer l'arborescence sur le distant depuis le local sans avoir à TOUT re-uploader)
Que dois-je faire pour ne pas avoir à UPloader toutes les images une nouvelle fois.

_je pensais sinon, utiloiser l'option" ne pas uploader les fichiers liés" dans dreamweaver. Cela devrait etre adapté à mon cas non? si je comprends bien, cela uploadera touit sauf les photos et videos??

Merci, c'est un site pro qui....est en stand by..

Merci de m'aiguiller sur ce point..

Tu as l'air plus calé que moi, mais j'utilise RW depuis plus d'un mois pour mon site et il me semble bien que ne sont publiées QUE les modifs des pages modifiées. Bien à toi.

Merci de me répondre en tout cas.

J'ai fais un test avec une page de videos.

La barre de progression avait l'air d'indiquer , en dessous, le nom des videos. Cela a mis plusiueurs minutes alors que n'avais changer que le "copyright" en bas, et le menu global...Je pense donc qu'il re-traitait tout...

:confused: Quelq'un peut il confirmer avec un site( lourd) que la publication des pages modifiées ne retraite pas tout??

ps: mon site doit vite etre mis à jour ....j'attends vos réponses avant d epublier..