'Rappels' de iOs à Lion via iCal

five5star

Membre confirmé
11 Février 2010
17
0
www.five5star.fr
Bonjour
Apparement les rappels qui sont créés dans la nouvelle App iOS "Rappels" doivent synchroniser sur son Mac, à travers iCal

( "With iCloud, reminders go where you go. Because whatever’s on your iPhone is also on your iPad, iPod touch, Mac and PC. And vice versa. Reminders works with iCal or Microsoft Outlook, so you can edit your to-dos on your computer. And iCloud will automatically push them to all your devices.*" http://www.apple.com/fr/iphone/built-in-apps/reminders.html )

Mais aucun des rappels que j'ai créé n'est dans iCal (ni sur mon iPhone ni sur mes Macs)
Quelqu'un a t il essayé?

Merci
 
Chez moi aussi, cela ne fonctionne pas.
Je suppose qu'il faut passer en 10.7.2., enfin j'espère :eek:
 
Dernière édition:
Je viens de me connecter sur www.icloud.com.

Apparemment, les tâches de calendriers des macs ne peuvent pas être utilisés pour créer des rappels.

Il faut créer des calendriers séparés dédiés aux rappels iOS.

Je ne suis toujours pas en 10.7.2 et je ne peux pas dire si ces calendriers de rappels sont synchronisantes avec iCal de Lion.
 
Pour moi les rappels sont bien transmis à mon Mac book pro par iCloud puisque j'ai un message à l'écran à l'horaire du rappel mais il n'aparait pas dans iCal.
 
Sur Imac, dans Ical, pour afficher les Rappels, je clique sur fichier "nouveau rappel" et la liste des rappels apparaît à droite.
Dans les préférences, il faut choisir comme liste de rappel par défaut celle d'Icloud.
 
Je suis sous Lion, et pareil que les autres, mes rappels ne se synchronisent pas avec iCal.
Je n'utilise pas iCloud et ne veux pas l'utiliser.

Je suppose encore une fois que les tâches / rappels sur l'iPhone avec synchro automatique sont pour ceux qui sont "toujours connectés" ... :mad:
 
J'entend par "toujours connectés" le fait de devoir tout synchroniser par iCloud pour que tout soit bien mis partout, si j'ai bien suivi...
Sans l'utiliser, impossible de retrouver mes rappels iphone et/ou macbook ailleurs que là où je les ai créés... aucun échange n'est fait entre les deux appareils à ce sujet...