iPhone 6 Ras-le bol d’iOS 9.2.1 vivement iOS 9.3

  • Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Bonjour,

Depuis que j’ai installé iOS 9.2.1 mon iPhone 6 s’éteins tout seul tous les 2-3 semaines et je suis obligé de le rallumer en maintenant le bouton « Power » et « Home » pendant 10 secondes.

C’est casse pieds, surtout que je pense que ce n’est pas bon du tout pour le système de faire ça.
Cela peut-il endommager des fichiers ou autres ?

Que me conseillez-vous sachant que j’ai déjà fait une restauration complète il y a un mois ?

Merci pour vos avis.

Yoann
 
Salut
Bizarre ! Pourquoi ne pas t'inscrire sur le portail testeur bêta public ? Comme ca tu pourras tester iOS 9.3 [emoji41]
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
Salut
Bizarre ! Pourquoi ne pas t'inscrire sur le portail testeur bêta public ? Comme ca tu pourras tester iOS 9.3 [emoji41]

Comme tu dis c'est bizarre mais après une recherche sur le net je vois que pas mal de monde rencontre ce problème...

Je ne sais pas si je restaure avec iOS 9.3 bêta ou j'attend ?

Que ce passera-t-il lorsque la version officielle sortira ?
 
C'est pas la joie niveau logiciel Apple en ce moment...

Perso j'ai deux soucis avec iOS 9.2.1. Le mode haut parleur se désactive parfois tout seul durant une conversation, et quand j'appuie sur le bouton pour le réactiver ça ne fonctionne pas. Je dois appuyer sur le bouton home et revenir ensuite à l'interface d'appel pour que ça remarche...

Et la sélection de texte est très capricieuse... Une fois sur deux je n'ai pas l'affichage du menu "copier/coller/sélectionner/etc" et je suis obligé de désélectionner puis sélectionner à nouveau pour que ça marche...

Apple a répondu promptement aux critiques sur la baisse de qualité de ses logiciels l'autre jour, quand de grands noms du journalisme tech l'ont attaquée, mais très franchement en tant qu'utilisateur on ne peut que constater qu'il y avait du vrai dans leur critique...
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz
@Vanton

Effectivement c'est pas la joie pour toi non plus apparemment.
Quand j'active le bouton silence parfois il se remet en mode "non silencieux" et de suite à nouveau en mode "silencieux"... bizarre...

Mais ce qui me gêne le plus c'est qu'il s'éteint tout seul !
J'ai peur qu'il le fasse dans la nuit et ne me réveil pas du coup pour aller au boulot...

Je me demande si je ne vais pas restaurer iOS 9.2.1 et passer sur la version bêta d'iOS 9.3 pour voir si ça résout le problème.

En fait j'ai l'impression que la version vraiment finalisée est iOS 9.3...

J'espère qu'Apple va remettre un peu plus de ressource sur les logiciels :-/
 
Ils ont quatre OS à développer maintenant... OS X, iOS, watchOS, tvOS... Ça fait beaucoup pour une boite qui a toujours eu des ressources limitées...

Et puis semblerait que l'entreprise fasse moins rêver qu'avant et que de nombreux ingénieurs de qualité soient partis... Ça doit pas aider
 
@Yoskiz, de réinitialiser (effacer contenu et réglages) de l'iphone et de repartir sur une configuration de "nouvel iPhone". Il est possible aussi que ce soit ta sauvegarde qui cause problème.

Ah d'accord j'avais pas pensé à cette solution... Par contre beaucoup de travail de remise en place de toutes les applications...

C'est curieux quand même que beaucoup de personnes sur le net relatent le même problème même sur l'iPhone 6/6s, donc je me demande si cela proviendrait vraiment de la sauvegarde...

Je vais peut être attendre de voir avec iOS 9.3 si le phénomène se reproduit je repartirai à zéro.

Vous avez une petite idée dans combien de temps elle pourrait sortir ?
 
Dernière édition par un modérateur: