Quelle bande de naze!
J'explique :
On a achete 2 imacs il y a un an ; les 2 ont l'ecran qui ondule/fait des trainees noires quand on bouge la souris. Parfois c'est impossible de travailler avec, parfois on voit juste (faiblement) les trainees horizontales noires.
Bref comme on travaille avec on attend les vacances pour pouvoir se debarrasser de l'un puis de l'autre en les envoyant en reparation.
Telephone a AppleCare (1300F HT pour chaque), qui fini (assez rapidement) par nous envoyer chez le revendeur du coin, CEBEA pour ne pas le nommer (Strasbourg). Le technicien est pas la, on laisse la machine.
Coup de fil de lui hier, la machine est prete mais il n'y a rien fait car il ne voit pas le probleme !
Bon, ce matin je passe le voir, et la il me dit qu'ils ne font pas Applecare et qu'il aurait fallu l'envoyer je sais pas trop ou !!!! Tout juste s'il dit pas que je lui raconte des cracks !
Bon bref apres m'avoir dit qu'il aurait du me facturer 350F pour une intervention logiciel (??) mais qu'il ne le fait pas, il disparait et je repars avec mon imac sous le bras.
J'arrive je le rebranche et la.... rien a change...les trainees noires sont toujours la...
Bref, apres avoir fait mon possible pour que le labo (je bosse dans un labo de recherche) reste equipe en Mac (majorite) je me demande si ca en valait la peine , au prix ou on paye leur matos de daube.
Bon j'arrete parce que ca m'enerve !!!!
J'explique :
On a achete 2 imacs il y a un an ; les 2 ont l'ecran qui ondule/fait des trainees noires quand on bouge la souris. Parfois c'est impossible de travailler avec, parfois on voit juste (faiblement) les trainees horizontales noires.
Bref comme on travaille avec on attend les vacances pour pouvoir se debarrasser de l'un puis de l'autre en les envoyant en reparation.
Telephone a AppleCare (1300F HT pour chaque), qui fini (assez rapidement) par nous envoyer chez le revendeur du coin, CEBEA pour ne pas le nommer (Strasbourg). Le technicien est pas la, on laisse la machine.
Coup de fil de lui hier, la machine est prete mais il n'y a rien fait car il ne voit pas le probleme !
Bon, ce matin je passe le voir, et la il me dit qu'ils ne font pas Applecare et qu'il aurait fallu l'envoyer je sais pas trop ou !!!! Tout juste s'il dit pas que je lui raconte des cracks !
Bon bref apres m'avoir dit qu'il aurait du me facturer 350F pour une intervention logiciel (??) mais qu'il ne le fait pas, il disparait et je repars avec mon imac sous le bras.
J'arrive je le rebranche et la.... rien a change...les trainees noires sont toujours la...
Bref, apres avoir fait mon possible pour que le labo (je bosse dans un labo de recherche) reste equipe en Mac (majorite) je me demande si ca en valait la peine , au prix ou on paye leur matos de daube.
Bon j'arrete parce que ca m'enerve !!!!