Rassurez moi

Lodoss

Membre actif
2 Octobre 2001
491
14
63
Montpellier
voyageur.autonome.free.fr
Je viens de faire l'acquisition d'un clié t675 et ils disent dans la doc que l'application Palm desktop n'est pas compatible Mac.
Pourtant le l'os palm l'est non
ooo.gif

Est-ce à dire que tous les logiciels qui sont sur le CD ne seront pas instalable sur mon Mac
mad.gif

Rassurez moi SVP

J'ai bien peur de ne pas pouvoir te rassurer, les clié de série T, SJ et SL sont fourni avec un CD pour PC uniquement. J'ai eu un SJ-30 pendant 2 semaine puis je l'ai ramené au magasin. La synchro avec entourage, iCal et Carnet d'adresse est possible mais c'est tout !
Oublie carrément de pouvoir traiter des fichier mp3 avec ton mac et ton T675, c'est purement incompatible !

Paie toi plutôt un iPod si tu as acheté le T675 pour la musique, ou un SJ-30 si tu n'as besoin que des fonctions de synchro...

Désolé...
frown.gif

Ouf l'essentiel est là quand même puisque je veux synchroniser avec entourage principalement
laugh.gif

Mais quel programme il faut ?
crazy.gif
Freeware si possible
laugh.gif

Isync permet de synchroniser le clié avec entourage ???

Pour synchroniser ton T675, il te faut Palm Desktop 4 (à télécharger sur www.palm.com) ainsi que Missing Sync.
Une fois cela fait, tu pourras utliser la synchro avec Entourage en installant la conduite fournie par M$ ou iSync.
C'est obligatoire pour le T675, contrairement au SJ30 ou à d'autres modèles.
En plus, Missing Sync te permettra d'échanger tes MP3 et tes photos entre iTunes/iPhoto et ton Clié.
Le memory stick montera également sur le bureau comme un disque amovible.