Ratés au changement de session

Ralfix

Membre actif
21 Novembre 2007
222
42
Nord
Bonjour,

Quand je change de session pour aller vers la mienne (la seule admin du mac) j'ai parfois cet affichage étrange. Il arrive que le dock soit également mal placé.
Et la connexion wifi de la Livebox peut également ne pas fonctionner, alors que depuis l'ipad tout va bien.

J'ai réparé les autorisations, regarder les prgs au démarrage, mais rien n'y fait. Please help :(

974025Ecran.png
 
As-tu essayé de créer un autre compte admin pour voir sile phénomène perdure?
 
C'est marrant j'ai ça aussi sur trois iMacs achetés simultanément. Mais, après cet affichage anormal, une poignée de secondes suffit pour que tout rentre dans l'ordre.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
C'est marrant j'ai ça aussi sur trois iMacs achetés simultanément. Mais, après cet affichage anormal, une poignée de secondes suffit pour que tout rentre dans l'ordre.

Idem. J’ai eu cela en passant d’une session à l’autre il y a quelques temps. Quelques secondes et tout est rentré dans l’ordre.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Ca ne rentre pas dans l'ordr, enfin pas toujours. Et j'ai l'impression que c'est de + en + frequent. :hein:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
j'ai exactement ça depuis Mavericks... :mouais:

mais cela ne dure que quelques secondes.

---------- Nouveau message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h27 ----------

As-tu essayé de créer un autre compte admin pour voir sile phénomène perdure?

oui, cela ne change rien.
 
Moi aussi idem avec maverick... non tu n'est pas seul... :D

Des fois je me dis que je vais downgrader mon imac et retourner sous SL ... mais bon c'est rapé pour mes applis photos... sinon retourner sous ML à la rigueur.

Yosemite... franchement.... et bien pas vraiment envie
 
Oui c'est depuis la derniere mise à jour.

par contre la solution que tu donnes n'est efficace que quelques jours, je l'avais déjà trouvée sur le net. ;)
 
Bonjour

Ce n'est pas spécial à Mavericks, j'ai eu cet affichage quand j'ai ouvert le centre de notification sous Mountain Lion (10.8.5), il y a quelques semaines.

Un redémarrage du Mac a résolu le problème jusqu'à maintenant.