Rayure écran que faire ?

Sirpheles

Membre confirmé
19 Octobre 2015
64
4
32
Bonjour à tous !

Depuis un peu plus du'une semaine j'ai mon Apple Watch Serie 1.

Seulement je constate une belle rayure sur l'écran (en plein milieu).
Elle est très dérangeante car crée une légère déformation de l'affichage (je suis pas sûr d'être clair).

IMG_0038.JPG

J'y fais très attention je comprend pas comment cette rayure à pu se faire !

Quelle solution j'ai à votre avis ? Apple peut prendre en charge ?

Merci à vous
 
Si ça fait qu'une semaine tu peux essayer d'aller voir dans un app store et dire qu'elle y était et que je la vois seulement maintenant...
 
J'ai contacté le service client Apple.

Sans avoir vu la montre ils ne peuvent pas se prononcer, j'ai un mauvais pressentiment.
Ils m'ont donc planifié un rendez-vous ce soir en Apple Store.

Étant donné le soin que j'apporte à cette montre, Apple à plutôt intérêt à assurer sinon je risque de l'avoir très amère cette expérience AW.
 
J'ai contacté le service client Apple.

Sans avoir vu la montre ils ne peuvent pas se prononcer, j'ai un mauvais pressentiment.
Ils m'ont donc planifié un rendez-vous ce soir en Apple Store.

Étant donné le soin que j'apporte à cette montre, Apple à plutôt intérêt à assurer sinon je risque de l'avoir très amère cette expérience AW.
Bah si c'est toi qui l'a abimé comme ca c'est normal qu'ils te fassent payer la réparation
 
Le truc c'est que je ne comprends pas d'où elle a pu venir.
J'y apporte un soin extrême, je ne dors pas avec, ne prend pas ma douche non plus avec.
Quand je l'essuie c'est avec une micro fibre...mes iPhones n'ont jamais subits ce genre de rayure par le passé.

M'enfin, Apple s'est occupé de mon cas et m'ont proposé de me servir de mon délai de rétractation, ce que j'ai fait.
Etant en rupture, ils ne pouvaient pas procéder à un échange.

À leur avantage puisque je regrettait un peu de n'avoir prit que la Serie 1. Je recommanderai une Série 2 prochainement.
 
Le truc c'est que je ne comprends pas d'où elle a pu venir.
J'y apporte un soin extrême, je ne dors pas avec, ne prend pas ma douche non plus avec.
Quand je l'essuie c'est avec une micro fibre...mes iPhones n'ont jamais subits ce genre de rayure par le passé.
Tu sais c'est des choses qui arrivent, par exemple 1 semaines après avoir eu mon iPad Air et juste 5 mins après avoir regardé à un endroit il y a une magnifique entaille, et je ne sais pas non plus comment ca a pu arriver vu qu'il était posé et que je n'ai pas bougé.
C'est ca la mémoire ;)
 
Je suis pas bien placé pour conseiller comme je n'ai encore rien essayé.

Mais j'aurais dit armorsuit aussi. Seulement elle m'a l'air un peu compliqué à se procurer.
Sur le site du fabricant ça revient chère.
 
Moi j'avais juste une protection de la taille de la zone d'affichage. Au début ça fait bizarre mais après on y fait plus attention ;)
Et je préfère qu'un truc trop gros qui prend toute la montre
 
Oui sérieusement. Chacun fait ce qu'il veut. Et ce n'est pas une simple "montre". C'est une smartwatch.
Je ne mettais pas de protection d'ecran sur mes anciens téléphones jusqu'à avoir un iPhone, je ne mettais pas de protection sur mes anciennes montres jusqu'à avoir une apple watch ^^
 
C'est le nouveau truc à la mode... L'airbag pour Rolex... [emoji57] Je comprends pas non plus cette obsession de la virginité des produits utilitaires du quotidien mais bon... Y a bien des gens qui mettent des housses en plastique sur leur canapé... [emoji57]Chacun est libre de faire ce qu'il veut, tant qu'on ne me l'impose pas ! [emoji1]

Pour la rayure ça m'étonne pas qu'ils aient accepté le retour. Après tout c'est aussi une façon de se faire un avis sur le produit ! "Trop fragile, je n'en veux plus"
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Je ne trouve aucun film protecteur me convenant. Ils se voient tous et dégradent l'esthétique du produit. Je n'en mettrai donc pas tant qu'un "vrai" bon produit se montrera.
C'est pas que je sois pour la virginité des produits au quotidien.
Seulement je pense qu'il y a quelques limites ^^

Apple n'a d'ailleurs eu aucun problème avec le retour.

J'ai finalement pu avoir ma série 2 aujourd'hui ! J'espère que celle ci saura se montrer plus à l'épreuve du quotidien à l'image des mes iPhones ;)
 
Elles ont strictement la même vitre les Series 1 et 2... Enfin en termes de propriétés physiques, puisque la forme est légèrement différente. D'ailleurs c'est aussi le même verre que sur les iPhone.

À moins que tu aies pris un modèle inox à vitre saphir ?