Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

rayures (virtuelles) sur écran

Discussion dans 'macOS' créé par malc, 28 Novembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Anonyme

Anonyme Invité

salut, j'avais deja posté un sujet la dessus mais c'est revenu. Lorsque je démarre mon imac (intel/duo core/10.5.5), j'ai ça :[​IMG]

il suffit que j'ouvre un dossier et que je "balaye l'écran avec et plus rien, cela me l'a fait une fois à l'extinction ...
    une idée du problème ? :confused:

2. theozdevil

theozdevil Membre émérite

Inscrit:
    14 Août 2004
    J'aime reçus:
    95
    on dirais un problème de pilotes.

hum ou alors un problème a ta carte graphique, tu peux faire un apple hardware test pour t'assurer que ta carte graphique n'ai rien.

Si elle na rien et bien répare les autorisations si ca persiste fait un reset PRAM, si c'est toujours la réinstall la mise a jour combo, et si vraiment il continue, ====>>> SAV

3. theozdevil

Inscrit:
    14 Août 2004
    J'aime reçus:
    95
    ha oui,

Et on appel ca des artifact

4. Anonyme

Anonyme Invité

d'abord merci pour le terme artifact.:up:
    Le test hardware n'a rien détecté, par contre un coup d'Onyx et cela a disparu et cela m'a rapellé que j'avais deja eu ce problème alors je me demande pourquoi est il récurent ?

5. theozdevil

Inscrit:
    14 Août 2004
    J'aime reçus:
    95

Tu na pas regardé dans les logs d'Onyx pour voir ce qu'il avais réparer, la réponse à ta question est surement la ;)

6. Anonyme

Anonyme Invité

Et bin non, je n'y ai pas pensé. La prochaine fois (je pense que j'aurai besoin d'aide pour déchiffrer le log)

7. theozdevil

Inscrit:
    14 Août 2004
    J'aime reçus:
    95

Lol ca ne devrais pas etre un problème ;)

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple