rayures (virtuelles) sur écran

A

Anonyme

Invité
salut, j'avais deja posté un sujet la dessus mais c'est revenu. Lorsque je démarre mon imac (intel/duo core/10.5.5), j'ai ça :
rayure.jpg


il suffit que j'ouvre un dossier et que je "balaye l'écran avec et plus rien, cela me l'a fait une fois à l'extinction ...
une idée du problème ? :confused:
 
on dirais un problème de pilotes.

hum ou alors un problème a ta carte graphique, tu peux faire un apple hardware test pour t'assurer que ta carte graphique n'ai rien.

Si elle na rien et bien répare les autorisations si ca persiste fait un reset PRAM, si c'est toujours la réinstall la mise a jour combo, et si vraiment il continue, ====>>> SAV
 
d'abord merci pour le terme artifact.:up:
Le test hardware n'a rien détecté, par contre un coup d'Onyx et cela a disparu et cela m'a rapellé que j'avais deja eu ce problème alors je me demande pourquoi est il récurent ?
 
d'abord merci pour le terme artifact.:up:
Le test hardware n'a rien détecté, par contre un coup d'Onyx et cela a disparu et cela m'a rapellé que j'avais deja eu ce problème alors je me demande pourquoi est il récurent ?


Tu na pas regardé dans les logs d'Onyx pour voir ce qu'il avais réparer, la réponse à ta question est surement la ;)