Razer Imperator Mac

joelapieuvre

Membre actif
9 Février 2009
134
1
Hi all,

Voila j'ai acheté une Razer imperator que je trouve juste nikel point de vu ergonomie et performance mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous on reussi à assigner des macro pour les 2 boutons sur le coté j'aimerai les assignés à des touches de mon clavier et comme le driver mac est juste à chier je ne peux pas y a t-il un moyen ?

Merci
A+

Bon je up pour dire que j'ai rechercher une bonne partie de la journée et meme avec usboverdrive ca marche pas quand le driver de la razer est installé sur le mac (il mettent un gros mac os sur la boite mais la souris marche qu'a moitié très décevant...) obligé de passer sur windows pour la configurer....

Hi all,

Voila j'ai acheté une Razer imperator que je trouve juste nikel point de vu ergonomie et performance mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous on reussi à assigner des macro pour les 2 boutons sur le coté j'aimerai les assignés à des touches de mon clavier et comme le driver mac est juste à chier je ne peux pas y a t-il un moyen ?

Merci
A+

Seul solution, que j'utilise avec mon Imperator: Steermouse ;-)

J'allais posté sur ce tread pour dire comment j'ai fais, et j'ai oublié et impossible de retrouver la commande...

Trouvé !

Alors, pour ce qui est des touches d'exposé, comme le bureau, le dashboard, les fenêtres, il suffit d'aller dans Exposé et Spaces ( Préférences système ). Puis de configurer les touches par les boutons de la souris ( bouton 3 4 5 6 pour moi. ).

Après le reste... je sais pas :D

Mais attend t'utilises Steermouse avec le driver Razer dans les pref système et ca marche ?

Oui ;-)
Installe d'abord le driver de Razer (horrible je sais, la seul utilité est la modification du DDPI...), ensuite passe à Steermouse, tout en laissant le driver Razer :)
Tout fonctionne à merveille chez moi ;-)
Les 2 boutons sur le côté son reconnu comme Bouton 3 et Bouton 4, autant dans Team Fortress 2 (et aussi dans les autres jeux), que par le système Mac OS :zen: